xav75015 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut a tous je me presente xavier 24 ans sur paris mécanicien chez vw ( ui je c mais chez bmw y avait plus de place ) :p enfin bref proprio de m3 cab 3.2 en juin dernier et suite a un gros Co... en vacance mon bm a fait 3 tonneau donc je vous laisse imaginer l etat ! mais bon je recherche un e caisse pour le remetre de nouveau sur cette roues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue à toi Dommage pour ton 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenu à toi sur le forum! Bon courage dans ta recherche de pièces et pour le remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi et bon courage pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu malgre tes periples mais bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a toi ta des tofs de ta voiture avan qu'on voie la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Woowww put*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi je connais kelkun qui a une caisse pour pas trop chere mp si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ha oué quand même ! Là c'est cassé de chez cassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Whoua!!! T'as pas fait semblant, c'est propre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 la pauvre ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue ! Dur l'accident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenvey 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut !!! aie ca fait mal tu tes pas louper dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites