xav75015 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut a tous , voila j ai une petite question suite a un accident avec mon m3 cab 3.2l je voudrait récupérer une caisse de serie 3 pour tous remonter car mon chassie et mort suite a 3 tonneau ! Donc ma question est de savoir s il y a une différence entre un chassie de série 3 cab et celui d un m3 cab ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les trains roulants ne doivent pas etre les memes, de meme que le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui mais le chassis en lui meme doit etre le meme les fixations etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav75015 0 Posté(e) le 12 mai 2009 grand merci les copains ! question bête , vous auriez des adresse ou des sites en Belgique ou en Allemagne ou je pourrai trouver un e36 m3 cab moteur hs ou sans intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon courrage, j'ai chercher une caisse de M3 en regle pendant un lonnnnnng moment et toutes celle que j'ai trouvé etaient hors de prix J'ai revendu toutes les pièces et ça m'as permis d'en acheter une entière ou je me suis même pas sali les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav75015 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui c clair c plus simple le problème c que mon cab et en Espagne car j ai eu l accident la bas et je peu pas men occuper pour vendre les pièces ! mais a la fin je pense que je ferrai comme toi car je deviend fou sans mon bb :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tu veux absolument un cab? je t ai envoyer un mp il y a quelque jours mais t as pas repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ATTENTION !!!!!!! la caisse est pas la meme les renfort son complètement différent !! déjà qu'une caisse de M3 travail beaucoup mais une de 325i !!! je te raconte pas mais tu dois pouvoir la renforcer pendant quel est nue c'est au niveau du pont des traverse ....ect c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Les caisses sont totalement differentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites