tintamar1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour a tous !!! Ben je suis nouveau j'ai 22 ans je suis de la Côte d' Or a coté de Dijon J'ai acquis une BMW M3 E46 de 2004 , bleu nuit métallisé toutes options sauf toit ouvrant et radar de recul. les modifs faites : -calandre de capot en noir -Plaquettes Av pagids jaunes rs29 -Plaquettes Ar ferrodo ds2500 -Durites avia -Liquide de frein motul RBF 600 Modifs a venir : - Kit complet PSS 10 bilstein et on verra plus tard pour d'autre mofis J'espère échanger et en apprendre beaucoup sur les ///M Merci pour l' accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bel engin et bonne modifs, bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue, belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bienvenu à toi et ta M sur le forum! Tout ce qu'il faut pour qlq p'tits tours de Prenois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 14 mai 2009 belle voiture bienvenu a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Une M3 E46 avec quelques belles modifs à 22 ans!! Superbe, tes modifs sont bien senties il me semble Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Satch Jr a écrit:Une M3 E46 avec quelques belles modifs à 22 ans!! Superbe, tes modifs sont bien senties il me semble Bienvenue à toi C'est vrai que je suis jeune mais il y a un début a tout age Merci a tous pour l'accueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi et ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tintamar a écrit:C'est vrai que je suis jeune mais il y a un début a tout age Je t'envie. Pour ma part, j'espère posséder une ///M dans quelques années... une M3 E30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites