lilbmw1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut à tous, Tout est dans le titre, Je suis à la recherche de trains roulants avant et arrière de M3 e30 - Complet avec freinage et amortisseurs en BEG Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oula toi tu prepare quelque chose de serieu a se que je voi bonne recherche mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rems11 sur jso en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 royalcut78 a écrit:oula toi tu prepare quelque chose de serieu a se que je voi bonne recherche mec Nan Nan ... Peut être que si j'ai des trains siglés ///M je pourrais présenter ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nitrous a écrit:rems11 sur jso en vend Merci Déjà contacté mais il préfère les vendre avec la caisse si possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites