dunoyer201 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila j'ai une question, il se trouve que j'ai toute la méca d'une E46, j'aimerai balancer sa dans une caisse de E30.Avait vous entendu d'un projet tel quel?? voir est-ce que c possible......J'aimerai avoir des avis différents.... merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pour rentrer ca rentre, par contre il va te falloir recuperer le pedalier dans la e46. Boite sequentielle ou boite meca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il te faut tout de la e46, bloc abs, dsc, capteur abs, compteur, pedalier ect ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il n'y a pas longtemps sur jso un mec vendait la totale M3 e46 pour un swap au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 evo3 a écrit:il n'y a pas longtemps sur jso un mec vendait la totale M3 e46 pour un swap au cas ou ben on comprend mieux quand on voit tout ce qu il faut pour swaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est aussi un projet que je pense realiser des que je trouve une caisse de m3 e30 a prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Du nouveau dans ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 3 août 2009 en vacance peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 10 août 2009 lilbmw a écrit:Du nouveau dans ce projet ?evo3 a écrit:en vacance peut etre !! ...........rien de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop galere a faire bonne rep david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites