jujum3 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila je doit commander mes biellettes de directions sur mon m3 et j ai trouve ca sur oscaro je voudrai pas faire de betises je voudrai juste savoir ce qu il apel amortisseur de direction?si quelqu un a deja commanderhttp://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=284&ID_OSC_TYPES=1591&ID_OSC_LEVELS=202je parle de ca sur les rotules moog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 10 mai 2009 personne?c est ca l esprit de forum regarde pour pas poster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Si tu regardes la légende pour les biellettes mapco , ils disent direction assistée et non assistée. Seul le modède pour direction assistée est valide , que tu le prennes chez un fabricant ou un autre , en l'occurence Moog. Avec la photo en illustration , tu peux pas te tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci pour ta reponse je me douter pas de ca car j ai jamais vu un m3 sans da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites