LULU91 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut a tous n ayant plus de bm depuis un moment c est la crise... cherchant toutefois une caisse genre a2 classe a , je suis tombe sur une 530i e39 pas chere pas mal du tout et le le vieux demon qui est en moi me dit elle est pour toi mais j ai trop peur de me faire truander , j ai posseder pas mal de bm notamment un 3.0 mais e46 pourtant je n ai pas la pretention de connaitre les bmw tip top c est pourquoi si une bonne ame du 91 peut me consacrer un moment afin de voir ce vehicule avec moi ca serait cool moyennant en contrepartie je sais pas quoi d ailleurs a vous de voir ca fait un peu mendiant desole merci d avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut la caisse est toujours dispo cependant toujours un probleme de fuite huile ils ne savent pas d eou ca provient ... Dans l etat actuel des choses je la laisse a sa place sans avis d un pro a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites