fred541 0 Posté(e) le 29 avril 2009 http://www.france-troc.com/m3_turbo___-annonce-313824.htmlPutain ! J'en ai déjà vu des annonces marrantes ! Mais lui il est énorme ! Il fait pas dans le détail ! mdrCitation :toute options sauf clim "retiré pour faire place à la préparation."[/b]aucun problème moteur, monte à 390km/h0 à 200 en 4.2 sec.sensation très forte garantie.c'est la 4Iem voiture la plus rapide de l'ile de france.jeune conducteur et amateur s'abstenir.- Pont arrière qui proviens d'une autre voiture ( mais je sais pas la quel c'est sure que c'est pas celle d'un M3, il y a marqué "Custome" )- arbre de transmission carbone- pression d'orifice en or- culasse pensé ! Un sacré connaisseur ! Lui c'est un winner quand même ! Custome le pont ! ! Pis la culasse qui est pensé ! Fallait oser ! Ca doit être un gag ! Pis poster une telle voiture (Si elle était réelle) sur "france-troc" déjà c'est louche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Surtout que ce moteur était monté dans une E36 berline (DA Motorsport) et étrangement la photo sur le moteur est bien serrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vous ne pensez pas que c'est un cannular? Ça me parait vraiment gros là!!! Allez, je la relis c'est trop bon, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouais complet qu'il s'agit d'un fake ils sont trop fort les gonzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites