botas m3 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vends 4 jantes neuves BBS RS II, démontable pour BMW E26, elles sont neuves jamais monté, ss pneus. Prix : 700 euros Possibiliter d échange contre jantes de cabriolet E36 ou autres ou jantes AMG http://img210.imageshack.us/my.php?image=sanstitres.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut Possibilitai de monte pour M3 e46 ? Peux tu preciser les tailles exactes ? Tu habites ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pourrais-tu préciser les dimensions exactes de ces jantes, s'il te plait ? Largeur et l'ET si possible, puisque le Diamètre c'est du 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ET 38 largeur : 8.5" Je pense que sa doit se monter sur E46.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Les quatres jantes sont en dimensions identiques : 8.5 x 18 ET38 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui les 4 jantes sont de dimensions identiques, sinon a l arrière por avoir plus larges, il aurai fallu tirer les ailes et sa c est hors de question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 27 avril 2009 botas m3 a écrit:oui les 4 jantes sont de dimensions identiques, sinon a l arrière por avoir plus larges, il aurai fallu tirer les ailes et sa c est hors de question. Ouai donc pour moi , ca va etre tendu jpense ... c'est de l'ET 20 sur M3 e46 a larriere , faudrait mettre des cales de 20... ca va commencer a faire chere ! Tu connais a peu pres le poids de ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c est pas dis qu il faudrait des cales.... pour le poid, y a eu un poste avec le poids des jantes BBS... maintenan je c pa ou il est, mais elles sont plus légères que celle d origine... sa j en suis persuader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites