ottoblok 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut les gars comme le titre l'indique,je recherche un flap pour aileron M3 e30 sport evo vraie ou copie je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour M3 ou E30 standard ?? pour du standard, j'ai un aileron complet+ flap d'origine DW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 22 avril 2009 explique j'ai pas compris? moi j'ai un aileron m3 e30 (d'ailleur y a marqué schnitzer dessus) qui est incurvé pour recevoir un flap avec les attente pour se visser dessus en gros je cherche la partie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 chez (Markus) e30.de très belle qualité en carbonne 2 modèles: le normal et le DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 23 avril 2009 l'aileron de M3 est plus large que celui fait pour les E30, a cause du coffre qui recouvre les ailes sur la M3, voilà l'explication: donc moi j'ai un aileron qui se monte sur une E30 (pas M3), donc un peu moin large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j ai trouvé chez bmwm3shop.de 185€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites