fab62111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un ami vend un groupe hydraulique ABS en état irréprochable . Il est toujours emballé comme le jour de sa réception (acehté il y a 2 mois) car il a vendu son véhicule sans monter ce groupe car il s'agissait d'un problème de capteur ABS.Prix neuf : 1690eurosVendu : 250euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est le groupe hydraulique ABS sans le calculateur? Parce qu'il me semble que c'est les deux qui font 1600euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ce qu'il vend ressemble à ce truc là. http://www.leboncoin.fr/vi/45133771.htm?ca=17_sIl doit me ramener le groupe demain et je fais une photo dès que je l'ai.Ce qui est sur, c'est qu'il est aussi nul en mécanique que moi et qu'il ne connait absolument pas le prix de cette pièce en occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C'est bien ce que je pensais, il s'agit du calculateur ABS et de la centrale hydraulique. 250e, c'est une super affaire!!! Méfiance tout de même pour l'acheteur aux réferences, rien que pour 2002, il y a eu deux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites