aimeledrift 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Slt à tous, Est ce que quelqu'un a deja eu le cas ou en a deja entendu parler, sur la probabilité de changer une M3 E46 de conduite a droite vers conduite a gauche europenne et le cout engendré. Car vu le prix si bas qu'elle coute las bas, ca donne des idées, bon je sais que c'est pas une caterham ou lotus elise a convertir mais, pourquoi pas une cremaillere un tableau de bord etc c'est pas forcement la fin du monde... Si quelqu'un en a deja entendu parle ou vu, ou des sites internet etc... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je cite : This is most likely what you will need :1.steering rack2.dash board3.center console4.wiper system,wipers,plastic covers under 5.floor carpet,foot rest side covers this was the list of things u have to buy,now whether the rest can beswitched to the other side or not i don't know but this is the other list:1.pedals 2.brake handle3.brake servo booster4.gauge cluster is in miles might be able to switch it to km im not sure5.what about seat and memory function for the driver6.and mirror switch on the door panel and don't forget the mirror function for bucking up one of them folds down Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Slt, en francais ca veux dire quoi : c'est totu les pieces qu'il faut j'imagine ? et en temps de main d'oeuvre et diffulté ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Faudrait voir si le tablier est à changer ou pas, ainsi que le support de colonne de direction et peut etre les plancher avant donc pas si simple que ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 avril 2009 on a deja etudié la question avec Rems11 et il faut changer le tablier avant , donc trop lourd a faire pour pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quand on voit des csl en angleterre à 30ko€ ca vaut le coup de s'y interesser !Tu peux pas percer le tablier pour faire passer la direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ...et la Drire dans tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je pense pas que ca pose probleme si tu mets des pieces bmwD'une la M3 en conduite à gauche ou droite est homologuée en france, suffit juste de montrer les travaux, au pire tu le fais faire chez un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Faire homologuer ca ca risque d'etre dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 août 2009 Rien de plus facile pour homologuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites