killiand 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Depuis hier mon bloc compteur affiche le mot "CodE" à la place des kms dés que je tourne la clef de contact. Je peux démarrer sans problemes mais rien ne fonctionne en dehors des voyants à lampes. le premier jour çà l'a fait de maniere intermittente mais maintenant c'est fixe.j'ai fait le test (appuie sur bouton reset journalier+contact ) tout est ok, les aiguilles montent bien, j'ai aussi débranché la batterie plus de 3h. Auriez vous une idée de la panne? batteries comme les E30?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'avais jamais entendu parlé de ce probleme bon courage a toi pour ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 essai dans un premier temps un petit reset complettu debranche ta batterie et tu met en contact tes fils + et - de batterie durant 2minuteveritablement je ne sait pas combien de temps est neccessaire mais la derniere fois que je l'est fait sur un e36 1 minute et c'etait okessai deja ça et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ca donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites