jean-jean11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour,Je recherche une m3 e46 cab smgII.Sur Internet, je vois de plus en plus de propositions de vente d'importation allemande très alléchantes, avec livraison à domicile.Cependant, il est impossible d'essayer le véhicule au préalable.Quelqu'un a-t-il une expérience de ce type de vente ?Qu'en pensez-vous ?J'ai pour ma part, beaucoup d'appréhension à acheter une voiture sans l'essayer...Voici un exemple de ce type d'annonce qui correspondrait à ce que je recherche :http://www.paruvendu.fr/auto-moto/annonceautofo/default/detailAuto?annonce=1143292328&version=1&rubrique=VVOBMM3&urlRewrite=voiture-occasion/bmw/m3/1143292328A1KVVOBMM3#Merci d'avance pour vos conseils éclairés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Si tu ne peut pas essayer le vehicule avant l'achat pour cause que ce dernier ce trouve trop loin de ton lieu de residence je te conseil de faire appel a un mendataire chose que j'ais faite pour l'achat de mon m3 E46 j'ais selectioner plusieurs vehicules sur le net qui m'interessaient puis je lui est envoyer les liens ; le mendataire a appeler pour moi les garages ou ce trouvaient les vehicules pour dejas faire un premier tris par telephone puis m'a rapeler pour me dire ce qu'il en etait pour enfin aller voir ceux dont il en jugeait la peine et me ramener le vehicule qui convenait parfaitement a mes attentes Il prend entre 1000 ET 2000 euros de comission s'occupe de tous les papiers fait la carte grise a ton nom ;si besoin est il fait reprendre les eventuels defauts et fait une garantie de 1an pieces et main d'oeuvre dans n'importe quel garage y compris chez bmw Si cela te tente je peut te donner les coordonées du mendataire avec lequel j'ais traité un passioné de bmw et plus particulierement de M (il roule en Z3M coupé) il est de tres bon conseils ;tres professionel et m'a trouvé une M3 encore mieux que ce que j'esperais!!! ps Nous sommes deux a etre passez par lui et sommes enchanté de son travail pour ma prochaine voiture je repasserais par lui sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok, merci beaucoup pour le conseil.Cependant, ce n'est pas parce que les véhicules sont trop loin qu'on ne peut pas les voir.C'est le système mis en place par ces importateurs qui l'impose.A priori, ces véhicules sont expertisés et sont dans un état irréprochable, mais bon, il faut avoir confiance...J'aurais aimé avoir un retour d'expérience sur ce type d'achat, car les prix sont réellement intéressants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pour ma part je ne trouve pas trop d difference de prix entre la france et l allemagne je prefere la voir et l essayer avant d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 26 avril 2009 slt ça donne quoi ta recherche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ben en fait j'ai fait plusieurs comparaisons entre M3 et S4. Et je vais me laisser tenter par une... S4 cab B6 Tiptronic. Je préfère l'agressivité du look de la M3 mais avec mon budget qui tourne autour de 30 000€, je ne trouve que des autos à plus de 50 000 km et d'au moins 5 ans... J'ai trouvé une S4 de 4 ans avec moins de 35 000 km... Et j'avoue aussi avoir été séduit par le son rauque du V8 et la stabilité du Quattro. Mais je comprends qu'un vrai pilote préfère la propulsion, ce qui n'est pas mon cas. Je n'abandonne cependant pas mon désir de rouler en M3 un jour où l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites