ludoE30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sl, vends un moteur m3 3.2l prepa aac grN, prepa culasse refais a nf, vilo etc... collecteur inox supersprint avec boite 6 px: 6000e (prix des pces) a discuter + un decata supersprint inox be px: 300e + combines ar proflex 2 voies a bonbonnes separees pour m3 e30 materiel usine refais a nf !! jamais montes depuis revision. px: 1000e reprise possible s14 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 edit . ajout de matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Photos ou suppression de l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Photos ou suppression de l'annonce ! ce n'est pas marque dans la charte des annonces!!! c'est de l'abus de pouvoir !!!! je demande la demission de ce modo immediate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 avril 2009 T'es un recidiviste des annonces sans photos c'est pour ca que j'use de mon droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 24 août 2009 annonce tjr d'actualité??? si oui je suis interréssé par le moteur de 3,2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 24 août 2009 dsl, normalement le moteur est vendu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok merci qd mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites