KevinSMGII 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonsoir a tous ! Je suis Kevin alias John (mon second prénom) et j'habite Waterloo en BelgiqueNouveau proprio d'une M, je me joins a vous Je viens donc de remplacer ma Cooper S JCW par une M3 SMGII Cabriolet de 2002 (E46 phase 1)Elle est grise Titansilber, cuir noir nappa, capote noire et a toutes les options au catalogue hormis le téléphone dans l'accoudoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue a toi et ton M/// PS: vivement les photos de ta M/// dans présentation de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 avril 2009 slt a toi ami belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinSMGII 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci a vous ! voici ma M3 C'est encore une photo du précédent propriétaire car pour le moment je suis en Suisse et je vais la chercher le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenu a toi et superbe caisse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites