max0002 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut je suis du gard, j'ai 28ans, je suis aide soignant. j'ai possédé pas mal de voitures et de motos et la je me suis pris une compact m3 que je vais chercher ce week end . ben je vous dis à bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenu à toi, mets des photos de la bête des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0002 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle y est deja en photo dans les annonces, c celle de jan94 mais j'en ferais d'autres et quand j'aurais fait quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut et bienvenue sur le forum ca y va en ce moment les m3 compacte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue a toi et ton future compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites