johan02 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut, est ce que quelqu un pourrait me donner des adresses pour savoir ou trouvé une barre anti rapprochement avant et arriére. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sur la GT, il n'y a pas la barre avant d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 johan a écrit:Salut, est ce que quelqu un pourrait me donner des adresses pour savoir ou trouvé une barre anti rapprochement avant et arriére.Merci.Ebay est ton amie lol ou sinon contact axessmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Si il y a celle d origine mais je voudrais la changer. Merci kazo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 johan a écrit:Si il y a celle d origine mais je voudrais la changer.Merci kazo. De rien tien nous au courant de ce que tu a trouvé a quel prix au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj 0 Posté(e) le 4 avril 2009 tout dépend de ce que tu recherches et a quel prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 en stock (en alu)AV alu bi-tube 170€ moins 13% =147.90€ ttc AR alu montage dome (sur coupelle) 111€ moins 13% =96.57€ ttc +20e de port et d'embalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elles sont pas mal les tiennes christ, je vai voir parceque a la base je cherchai en carbonne. Sinon les tiennes c est une marque c est quoi l etiquette que l on vois dessus. merci Sinon pour ce qui est de axessmotorsport j ai envoyé un mail pour avoir un catalogue et ils m ont repondu qu il ne faisai pas de catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 En faite je vien de m apercevoir que tu est de axessmotorsport christ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui je suis le boss d'axess motorsport les barre alu sont en stock la marque WIECHERS elle existe en carbone a 340€ ttc (sur commande ) un exemple de barre wiechers carbonne ,mais pour un e46 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok ca marche je vai voir et de toute facon je te redi par MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites