Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_91

**Ma ///M5 3.6L RONIN STYLE!!!**

Messages recommandés

Bon voici quelque photos de ma ///M 3.6L E34

Puissance: 315cv (bientot un passage au banc)

Année: 1993 (Italienne ce qui explique l'année pour un 3.6L)

Km: 242.000km

Couleur: Diamant-Schwartz Metalic

Options: Cuir noir full electrik, Double clim, rideau arriere, Sound-system Bmw, Jantes Arriere en 9 de large et les options de series...

Frais récents: Pompe à eau, Visco-coupleur, Flector, Bougies Bmw, Filtre à essence, Supports de boite, Silent-bloc d'echappement...

Frais à venir: Supports Moteur, Pompe a huile, coussinets, Embrayage, Amorto (Combinés filetés XYZ), Freins (optimisation), calorstat, ligne, débimetre...

J'ai aussi vidé mon Silencieux pour avoir un meilleur bruit Wink

Les tofs:
Avant

Apres

Et maintenant

Tof du bloc a 240.000km

Dès que les finances seront présentes elle ira faire un stage chez un Ami pour qu'elle fasse peur au ///M3 e46 et autre 3.2L e36 wazaa

Welcom a toi spectre Nickel

Tu t'inscrit partout en ce moment Laugh

Jolie auto surtout avec les jantes Hartge sa lui va a merveille

c'est quand même indémodable une M5 E34 !! Nickel

Spectre_91 a écrit:
T'inquiete les photos on pourra les faires, quand j'aurais refais mon Aile

Ouep spectre sa serai sympa de ce réunir entre BMiste Motorsport pour des photos tous ceux du 91 ou des gens que tu connai
sur la region parisienne.

Car krimo-t je le connais très bien donc sa serai sympa de ce réunir pour des petites photo M///.

Merci Rems11 moi aussi j'aimais bien mais impossible de roulé avec lesjantes les 4 tellements voilées que voilà , ça m'a couté 2 roulement avant!!! les nerfs, et puis j'ramé avec lol

Salut, Aujourd'hui j'ai peint ma calandre entiere en Noir Mat a la bombe en attendant de refaire une complete (Changement de couleur)

Avant:

Apres:

très belle cette caisse, j'adore... belle acquisition et bon courage pour la suite Nickel

ced 520 a écrit:
Tu l'as garde finalement?

J'la vends sans la vendre en faite... mais pas trop envie de la vendre, sauf que tu connais la raison Wink

Merci Alpina91

Pour l'avoir vue en vrai, ( D'ailleurs on me voit sur 2 tofs Angel ) elle a trop un style de gangster ! Fight ! J'adoore les ///M e34 !
Avec les Hartge c'était un monstre Fumette

///Merci Fredo!!!

Tu aurais ton avatar en plus grand ///Merci mdrrrrrr s'il te plait lol

Quelques tof de ma ///M

C'est décidé les Bas de caisse seront gris clair quand je vais repeindre les jantes et surtout quand les finances seront là:

Elle est belle comme ça One
Ue petite préférence avec les flasques sur les jantes Sais pas

J'ai vu les vidéos de ta M5 sur Dailymotion. Ton 6 cylindres il sonne comme ça NickelLove
Très jolie voiture ceci dit Nickel

Satch Jr a écrit:
J'ai vu les vidéos de ta M5 sur Dailymotion. Ton 6 cylindres il sonne comme ça NickelLove
Très jolie voiture ceci dit Nickel

+1
PS : Ta un MP Spectre !

M3arcuense a écrit:
Salut, je t ai croisé sur Brunoy, samedi soir, belle auto!!! Nickel

Merci, Oui il me semble avoir vu ta caisse aussi (Tres belle) ou peut etre que je me trompe vu que sur ta signature j'ai l'impression que tu as le Diffuseur CSL hors celle que j'ai vu garré a coté de la gare n'avait pas le diffuseur mais juste un Silencieux pas d'origine, j'suis souvent a Brunoy Wink

Tu connais David Mag...... ?

Celle que tu as vu devant la gare, c'est celle d un pote Sébastien, moi j'ai bien le diffuseur csl et cligno noir...
Pour répondre oui, je connais David mag, c'est lui les photos, et on est parti ce samedi a Nice chercher le RS4 rouge a son frère...une beauté mais derriére le ///M, alors que je pensais la manger ma rouste, bref, je t' ai encore croisé cette aprés midi au rond point à coté du mac do de yerres du moins celui en bas des trois chénes, tu était accompagné de ta femme, je présume, j'étais en clio société blacnhe vitre teinté noir...
Si tu veux passer boire un verre, j'ai le bar pub à la pyramide, à la sortie RN6, le lusoclub aprés le karcher, en direction du mona lisa, pass qunad tu veux...

M3arcuense a écrit:
Celle que tu as vu devant la gare, c'est celle d un pote Sébastien, moi j'ai bien le diffuseur csl et cligno noir...
Pour répondre oui, je connais David mag, c'est lui les photos, et on est parti ce samedi a Nice chercher le RS4 rouge a son frère...une beauté mais derriére le ///M, alors que je pensais la manger ma rouste, bref, je t' ai encore croisé cette aprés midi au rond point à coté du mac do de yerres du moins celui en bas des trois chénes, tu était accompagné de ta femme, je présume, j'étais en clio société blacnhe vitre teinté noir...
Si tu veux passer boire un verre, j'ai le bar pub à la pyramide, à la sortie RN6, le lusoclub aprés le karcher, en direction du mona lisa, pass qunad tu veux...

Yes quand j'ai vu les photos j'ai fait le rapprochement, vu que j'ai deja parler avec David sur "Fesse de bouc"...

Oui tout à fait j'étais avec ma femme aujourd'hui, et j'connais le LusoClub, enfin je sais ou c'est vu que je vais souvent a la Mona, et certains de mes potes vont au Luso, a l'occaz j'passerais faire un tour...

Pour le RS4 c'est le B5 (V6 Bi-turbo) ou B7 (V8 Atmo)? si c'est le B7 j'comprends qu'il soit derriere... Rouge jantes Noir?

En passant, 3 nouvelles tofs d'aujourd'hui:

kemar M3 a écrit:
Propre ton //M mec NickelNickel

Decidement je te trouve partout lol!lol!

Normal tu me filoche lool, Merci

M3arcuense a écrit:
nan, nan c'est le V8 atmo 420CH... au plaisir de te voir au Luso Nickel

Oui c'est ce que je disais que si c'etait le RS4 "B7" donc le V8 ça ne m'etonne pas qu'il soit derriere, mais j'demandais si il etait rouge jante noir?
Je vais passé au Luso...

MasterDiams: Merci, j'attends toujours mon DVD lol

ton m5 est sympa mes comme les collegues s'acroche pas trop les jantes Nickel

Oui ce sont les ///M-Parallel 18" jantes de la ///M5 EVO

Je kif aussi mais introuvable!

et puis avec ça j'pourrais plus mettre des raclés aux autres ///M3 et autres lol Mr Green Bis

Spectre_91 a écrit:
MasterDiams: Merci, j'attends toujours mon DVD lol

euuuh oué effectivement! chui assez tête en l'air j avoue!

• Créer...