Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Salut à tousPseudo: Spectre_91Age: 27 Ans depuis peuLieu: EssonneVehicule: Bmw ///M5 3.6L e34Passion: Auto/motoOrientation automobile: German Addict!Véhicules BMW Possédés:E30 =318is 90 bleu nuit stock320i 84 blanc coupé swapé 325i e30320i 88 bordeaux berline318is 91 bleu nuit prépa320i 92 cab diamant-schwartz metalic swapé 2.7LE36 =///M3 3.2L 97 Estoril-blau boitier ///Motorsport (mais encore limité) DrifteuseMini =Cooper S cab 2005 Black full stockE46 = ///M3 Smg2 cab Carbon-schwartz 2004 full stockE34 = Actuelle///M5 3.6L diamant-schwartz metalic 1993 (rupteur décalé) DrifteuseEt pleins d'autres véhicules Allemand!J'suis aussi Motard, mais j'ai tout revendu...Certains me connaissent surement, au plaisir de vous lire.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenu a toi mec et merci encore pour ce que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci et pas de probleme j'espere que tu va réglé ça vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue ma poule et ta voiture et trop belle jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci mon coq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue a toi mon ptit spectre On voi que tu aime pas BMW toi vu tou ce que tu a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 kazo91 a écrit:Bienvenue a toi mon ptit spectre On voi que tu aime pas BMW toi vu tou ce que tu a eu Merci mec, ouai j'aime pas bmw ça rame et ça pue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bienvenue à toi et à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut et bienvenu a toi, on se connais un peu du forum VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yo dump, Rappel moi ton Pseudo sur ForumVR6?? Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bah dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bah connais pas m'en rappel pas du tout, j'y suis pas parti depuis un bon bout de temps, vu que je n'avais plus de VR j'ai déserté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui j'ai vu, j'y suis que depuis septembre, j'ai du juste lire certain de tes post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ce qui explique le pourquoi du comment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Spectre_91 a écrit:kazo91 a écrit:Bienvenue a toi mon ptit spectre On voi que tu aime pas BMW toi vu tou ce que tu a eu Merci mec, ouai j'aime pas bmw ça rame et ça pue!!! Oué est surtout le bruit de 6 cylindres il est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Spectre_91 a écrit:Ce qui explique le pourquoi du comment lolje leur passerais le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ouai merci et si tu peux dis leur que je viens plus vu que je n'ai plus de VR je pensais revenir avec une suprise mais j'ai pris un ///M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sa fait plaisir de te voir enfin MEC !!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merde, sont tous là!! Oh Guehtoupaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut mec, Alors,cette prépa fil de fer? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Hermes a écrit:Salut mec, Alors,cette prépa fil de fer? lol Yo man, bah la prépa fil de fer n'a pas tenue!!! trop de puissance! donc j'ai fais une prépa Caoutchouc et là plus de soucis, mais j'ai toujours ma prépa aerodynamisme d'essuis glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Re welcom l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bienvenue a toi et ton m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue ici Spectre_91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bienvenu a toi mec Tu change un peu de forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites