Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujum3

probleme ralenti sur m3 3.0

Messages recommandés

je m explique apres remplassement des durite d essence au bout de ma culasse probleme apparament connu sur le m3 je me trouve avec un probleme de ralenti
elle ne tien plus du tout et en dessous de 1500tr/min elle tourne tres mal si quelqu un pourrai m aider
j ai du demonter la rampes d injecteur du a une des dite durite coller comme j ai jamais vu et la rampe qui longe celle d injecteur elle serre a distribuer
l air au pap pour le ralenti justement mais je pense avoir tout bien remonter comme il le fallai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement une prise d'air, ou les connecteurs des injecteurs mal rebranchés.
Essaye d'appuyer sur les 2 rampes et sur les connectiques des injecteurs, moteur tournant, pour voir si çà fait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tourne tres bien au dessus de 1500tr/min j ai meme pris 260 facilement y a qu en dessous de 1500tr /min
y a t il un rapport avec le temps que j ai laisser le batterie debranche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya peut etre une manip de RAZ à faire mais je ne connais pas la procédure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un régulateur de ralenti sous le collecteur d'admission il me semble(cylindrique) a netoyer et verifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc demain je vais faire un tour chez bm lui offrir 2/3 durite neuves et quelque piece pour l entretien annuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sentirai bien une bonne prise d'air sur les durites d air que tu branche sous la grosse boite a air celle qui arrive sur les gros manchon de chaque cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commander tous les joints de la pipe d admission 2/3 durites ca devrai le faire enfin j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sa roule ba tien nous au jus de ton problème quand il sera résolu Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme resol merci a tout ce qui mon aider kazo alpina spectre gmhb est j en oubli surment merci il tien nikel le ralenti aujourd hui apres changement de durites d air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujum3 a écrit:
probleme resol merci a tout ce qui mon aider kazo alpina spectre gmhb est j en oubli surment merci il tien nikel le ralenti aujourd hui apres changement de durites d air



De rien temps mieux pour toi si le problème est résolu Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...