jujum3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je m explique apres remplassement des durite d essence au bout de ma culasse probleme apparament connu sur le m3 je me trouve avec un probleme de ralenti elle ne tien plus du tout et en dessous de 1500tr/min elle tourne tres mal si quelqu un pourrai m aider j ai du demonter la rampes d injecteur du a une des dite durite coller comme j ai jamais vu et la rampe qui longe celle d injecteur elle serre a distribuer l air au pap pour le ralenti justement mais je pense avoir tout bien remonter comme il le fallai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Certainement une prise d'air, ou les connecteurs des injecteurs mal rebranchés. Essaye d'appuyer sur les 2 rampes et sur les connectiques des injecteurs, moteur tournant, pour voir si çà fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle tourne tres bien au dessus de 1500tr/min j ai meme pris 260 facilement y a qu en dessous de 1500tr /min y a t il un rapport avec le temps que j ai laisser le batterie debranche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 helppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ya peut etre une manip de RAZ à faire mais je ne connais pas la procédure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merde jsuis en galere avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y a un régulateur de ralenti sous le collecteur d'admission il me semble(cylindrique) a netoyer et verifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui donc demain je vais faire un tour chez bm lui offrir 2/3 durite neuves et quelque piece pour l entretien annuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je sentirai bien une bonne prise d'air sur les durites d air que tu branche sous la grosse boite a air celle qui arrive sur les gros manchon de chaque cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j ai commander tous les joints de la pipe d admission 2/3 durites ca devrai le faire enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ok sa roule ba tien nous au jus de ton problème quand il sera résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 probleme resol merci a tout ce qui mon aider kazo alpina spectre gmhb est j en oubli surment merci il tien nikel le ralenti aujourd hui apres changement de durites d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jujum3 a écrit:probleme resol merci a tout ce qui mon aider kazo alpina spectre gmhb est j en oubli surment merci il tien nikel le ralenti aujourd hui apres changement de durites d air De rien temps mieux pour toi si le problème est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites