mika5701 0 Posté(e) le 28 mars 2009 slt est ce que ça intéresse quelqu'un un pour faire une petite viré jusqu au ring dimanche 5 avril...il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Salut,Il y a une sortie du forum 2thering ce week end là, ça va être très fourni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lightisright a écrit:Salut,Il y a une sortie du forum 2thering ce week end là, ça va être très fourni! nous on est un peu pres 7 voitures on pars dimanche matin a 9h30 du luxembourg et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il y en a qui arriveront le samedi tous ceux qui sont de la rp entre autres.Je viens Dimanche pour prendre des tofs et accessoirement dégourdir les pneux de la compact.Je posterais les tofs si je shoot des français. PS: je suis de thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 2 avril 2009 lightisright a écrit:Il y en a qui arriveront le samedi tous ceux qui sont de la rp entre autres.Je viens Dimanche pour prendre des tofs et accessoirement dégourdir les pneux de la compact.Je posterais les tofs si je shoot des français. PS: je suis de thionville c toi qui vien avec olymp...cool faite la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca m'aurait bien plu , mais dimanche, je peux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 4 avril 2009 fred54 a écrit:Ca m'aurait bien plu , mais dimanche, je peux pas ! vraiment dommage...en faite on pars de thionville à 8h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 4 avril 2009 mika57 a écrit:fred54 a écrit:Ca m'aurait bien plu , mais dimanche, je peux pas ! vraiment dommage...en faite on pars de thionville à 8h00 La prochaine fois j'aimerais bien y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites