fouyou21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila je passe par la case presentation: donc je mappelle david , j ai 24 ans et je suis de dijon. Je suis un fana des bmw et je suis mecano dans la marque. Je possede un m3 3.0l e36 qui est d ailleur en vente car j ai l intention de reprendre une e30 pour circuit. merci de l accueil et franchement j ai fait le tour sur le forum et je n ai qu une chose a dire "genial" A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue! Tu vas reprendre une e30 em M? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouyou21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 biensur ce sont les plus belles et surtout les plus fiables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue à toi et ta M, présente et à venir, sur le forum! Y a que ça de vrai une e30... enfin bon... avec un p'tit csl... et une e92, pour la nouveauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue a toi ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bienvenue et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites