SMG2CAB 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bonjour je vend un collecteur tout neuf jamais monté 100% inox de chez dm performances un intermediaire et silencieux inox import de chez dm performances le tout: 2000 euros!!!! a saisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sur l'intermediaire, il n'y a pas les trous de puits de sondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 mars 2009 sebm3e46 a écrit:Sur l'intermediaire, il n'y a pas les trous de puits de sondes ?c'est l'inter, pas le cata, sur l'inter ya pas de trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 26 mars 2009 , il est ou le collecteur la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 --MaX-- a écrit:sebm3e46 a écrit:Sur l'intermediaire, il n'y a pas les trous de puits de sondes ?c'est l'inter, pas le cata, sur l'inter ya pas de trou Ah oui tu as raison, desolé Pour info, j'ai cette echappement sur la mienne et ça gueule très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 26 mars 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Le sTiMuLaTeUr a écrit:, il est ou le collecteur la ? il est ds le magasin d un pote en vitrine je met une foto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites