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purpleracing

Hellow !

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Salut à tous !

Encore un p'tit nouveau... je me présente, fan de béhème depuis aussi longtemps que je me souvienne, inconditionnel depuis que j'ai dévouvert La lettre ///M... Ma passion, je la vis non pas sur la route, mais sur la piste, en sortie club d'abord et puis, au fil du temps, le virus de la compétition a mordu, mordu... J'ai d'abord eu une E36 coupé - photo de droite, remplacée par une 4 portes suite à un gros carton sous la pluie...

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Bienvenue a toi vraiment deux belle auto bien racing comme je les aime Nickel

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Allez, je dévoile les secrets ;-)

Pour l'esthétique, l'aileron AR vient d'une STW version 97. J'attends encore de monter un splitter type M3GT à l'avant, j'ai le fond plat, il me manque les espèces de "bavettes" qui vont entre la face avant et le fond plat. Si vs avez un tuyau, je suis preneur.

Pour le reste :
- caisse vidée avec soudures renforcées, arceau soudé
- Silent blocs boîte et moteur supprimés - les autres silent blocs sont des power flex, ceux des bras AR sont en plus rigidifiés
- Vitres latérales en macrolon
- Suspension KW compétition
- Camber plates à l'avant, tirants réglables à l'arrière - montés sur unibal
- Frein AV brembo 4 pistons, AR origine, système hydraulique d'origine y compris servo frein, suppression de l'ABS (trop interventioniste sur piste)
- Réservoir de 100L monté à l'arrière plus une nourrice, deux pompes haute pression.
- Moteur et boîte.. d'origine ! mais en bonne santé, et ça suffit amplement jusqu'ici ! Seule modif : carter du 3.2L avec sa pompe double entrée (la force centrifuge m'a coûté un moteur - mauvais, heureusement, cause déjaugeage...)
- Pusieurs ponts différents en fct du circuit, avec des rapports allant de l'origine (3.15:1) jusqu'à 4,11 :1 ; autobloquant d'origine (taré à 75%, ce serait mieux...) Montage d'un refroidisseur en cours.

Dans le futur : j'envisage, en fct des moyens, l'acquisition de portes et capots en polyester (carbone bcp trop cher, et le poly, on le refait ns même). La bébête pèse encore 1260kgs, trop lourd. Il est possible aussi qu'on y monte un 3.2L si on en trouve, mais un S52, car j'ai cru comprendre que l'adaptation du S54 était plus compliquée à cause de l'électronique plus complexe...

Certains se demanderont pq le moteur n'est pas modifié : tout d'abord il va super bien, ensuite, le gain de quelques chevaux est rarement flagrant sur le chrono - autant paufiner la conduite, qui peut tjrs être améliorée, et le rapport entre le coût d'une plus grosse modif p/r au risque de casse me fait froid dans le dos... Autant utiliser de l'origine avec le minimum nécessaire de modifs pour fiabiliser.

Voilà...

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Salut , dommage pour la premiere cartoné sous la pluie! Sais pas
Si ca t'interesse j'ai un S54 pres a etre monté dans une E36

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Bienvenue ici ! Nickel
Félicitations pour les autos ! Elles sont terribles ! One

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