purpleracing 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut à tous !Encore un p'tit nouveau... je me présente, fan de béhème depuis aussi longtemps que je me souvienne, inconditionnel depuis que j'ai dévouvert La lettre ///M... Ma passion, je la vis non pas sur la route, mais sur la piste, en sortie club d'abord et puis, au fil du temps, le virus de la compétition a mordu, mordu... J'ai d'abord eu une E36 coupé - photo de droite, remplacée par une 4 portes suite à un gros carton sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenu a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenu a toi, sympa ta pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue a toi vraiment deux belle auto bien racing comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue à toi et ta M sur le forum, le pistard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue!Vite vite la liste des modifs!Camber plates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleracing 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Allez, je dévoile les secrets ;-)Pour l'esthétique, l'aileron AR vient d'une STW version 97. J'attends encore de monter un splitter type M3GT à l'avant, j'ai le fond plat, il me manque les espèces de "bavettes" qui vont entre la face avant et le fond plat. Si vs avez un tuyau, je suis preneur.Pour le reste : - caisse vidée avec soudures renforcées, arceau soudé - Silent blocs boîte et moteur supprimés - les autres silent blocs sont des power flex, ceux des bras AR sont en plus rigidifiés- Vitres latérales en macrolon- Suspension KW compétition- Camber plates à l'avant, tirants réglables à l'arrière - montés sur unibal- Frein AV brembo 4 pistons, AR origine, système hydraulique d'origine y compris servo frein, suppression de l'ABS (trop interventioniste sur piste)- Réservoir de 100L monté à l'arrière plus une nourrice, deux pompes haute pression.- Moteur et boîte.. d'origine ! mais en bonne santé, et ça suffit amplement jusqu'ici ! Seule modif : carter du 3.2L avec sa pompe double entrée (la force centrifuge m'a coûté un moteur - mauvais, heureusement, cause déjaugeage...)- Pusieurs ponts différents en fct du circuit, avec des rapports allant de l'origine (3.15:1) jusqu'à 4,11 :1 ; autobloquant d'origine (taré à 75%, ce serait mieux...) Montage d'un refroidisseur en cours.Dans le futur : j'envisage, en fct des moyens, l'acquisition de portes et capots en polyester (carbone bcp trop cher, et le poly, on le refait ns même). La bébête pèse encore 1260kgs, trop lourd. Il est possible aussi qu'on y monte un 3.2L si on en trouve, mais un S52, car j'ai cru comprendre que l'adaptation du S54 était plus compliquée à cause de l'électronique plus complexe... Certains se demanderont pq le moteur n'est pas modifié : tout d'abord il va super bien, ensuite, le gain de quelques chevaux est rarement flagrant sur le chrono - autant paufiner la conduite, qui peut tjrs être améliorée, et le rapport entre le coût d'une plus grosse modif p/r au risque de casse me fait froid dans le dos... Autant utiliser de l'origine avec le minimum nécessaire de modifs pour fiabiliser.Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et bien j'ai la même logique par rapport à celle que tu as de ton moteur et de ses performances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut , dommage pour la premiere cartoné sous la pluie! Si ca t'interesse j'ai un S54 pres a etre monté dans une E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue ici ! Félicitations pour les autos ! Elles sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 slt bienvenue a toi et tes deux caisse bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à Toi, jolies caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites