Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinyerres

Nouveau M 3litres

Messages recommandés

Voila un new M sur le fofo avec juste une petite décata et un leger rabaissement Wink elle a 120000km moteur et a pas mal d'options alarme cobra etc..voici 2-3 photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie auto presque la même que moi Nickel

Ptite question tu a juste changer les ampoules ou tu a mis un kit xenon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle caisse l avus est jolie kazo si tu veux j ai un kit xenon pour e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je vais changer les plaques d'immat la parce que le jaune a l'arriere me branche pas trop et en plus elles sont en alu..Je cherche un endroit pour faire mes plaques plexi pas trop cher vous savez ou?? ile de france bien sur...Smile merci d'avance les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce qui est autobac norauto etc les font les plaques plexi mais moi perso je te coneil de l alu ca veilli mieux pis ca risque moins avec les gravillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinyerres a écrit:
mais je vais changer les plaques d'immat la parce que le jaune a l'arriere me branche pas trop et en plus elles sont en alu..Je cherche un endroit pour faire mes plaques plexi pas trop cher vous savez ou?? ile de france bien sur...Smile merci d'avance les mecs Wink




Sinon regarde sur internet tu devrai trouvé ton bonheur il y a plusieurs magasin en ligne qui vend des plaques même des personnalisé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci les poto pr vos rep jvé rgarder sa;) mai dites moi jai un peti pb la sur mes phares que devrai-je mettre pour ne plus avoir le coté jaune des hallogenes qui font veilleuse+plein phare par rappor au blanc du xenon qui fait croisement?? j'ai tout essayé la blue vision et tout sa fait kedal et les kit en H1 permettent pas de faire des appel de phare donc impossible den mettre en bixenon ils nexistent pas en H1...jai tou en H1 sur la bagnole..je me tate pour mettre des ampoules en H1 25smd c'est des petites led a la place dune ampoule normale...mai qui eclairent gravement blanc!! Si uelqu'un connai ou a deja vu qu'il me le dise si sa fait vraiment blanc car j'attend juste une confirmation pour en acheter..merci les poto A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevinyerres a écrit:
ok ok merci les poto pr vos rep jvé rgarder sa;) mai dites moi jai un peti pb la sur mes phares que devrai-je mettre pour ne plus avoir le coté jaune des hallogenes qui font veilleuse+plein phare par rappor au blanc du xenon qui fait croisement?? j'ai tout essayé la blue vision et tout sa fait kedal et les kit en H1 permettent pas de faire des appel de phare donc impossible den mettre en bixenon ils nexistent pas en H1...jai tou en H1 sur la bagnole..je me tate pour mettre des ampoules en H1 25smd c'est des petites led a la place dune ampoule normale...mai qui eclairent gravement blanc!! Si uelqu'un connai ou a deja vu qu'il me le dise si sa fait vraiment blanc car j'attend juste une confirmation pour en acheter..merci les poto A+++


Elle on l'aire pas mal ses nouvelle ampoules 25smd mais eclaire-t-elle aussi bien que des xenon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on se retrouve crnizmaj ...lol oui j'imagine bien que tu l'avais deja vu...lol ben les 25smd font juste un effet superrrr blanc mais rien a voir avec l'eclairage d'un xenon...c'est juste pour pas avoir l'air con..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci tt lmonde....Dites j'ai 2-3 questions qui me tarraude la...jai recu mon pommeau + soufflet et je voudrais savoir comment faire pour sauter tout sa? il est vissé ou collé ou rentré en force? le soufflet on le retire en tirant sur un coté?
ca c'est pour la petite partie habitacle...lol
maintenant je me demande car je veux mettre les anneaux lumineux sur mes feux d'origine sur ma M pour pas la denaturer et je sais que ces anneaux de phares se branchent sur les feux de position donc comment faire des appels de phare après sa sachant que c'est mes veilleuses qui font office de plein phare...si ya des bons parmi vous je suis tout ouie...lol merci les mecs a + ciaoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...