jujum3 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici mon jouet achete y a une semaine:donc m3 e36 3.0 de 1994 124000kms(maintenant 126000....)avec toe fc ve cuir clim entierement d origine(sauf collection de feux av et ar 3.2 changer chez bm sur facture)entretien de A a Z chez delage vanos neuf remplacer a 117000kms donc rien a dire de plus elle marche de mieux en mieux c est une exelente voiture qui procure un plaisir fou modif a venir niveaux chassis 4 b8 blistein en ressort eiback frein avant plus gros durite avia et ligne complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jolie joujou juju maintenant vivement les sorties entre M/// Mais nous des photos de la béte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa, qu elle couleur le jouet? pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jsuis une brele j arrive a metre les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bienvenue à toi et ta M sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab///M 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle caisse juju il est jolie se M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa ton E36, perso je te conseillerais plutôt des ressorts H&R contre les eibachs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Yoda a écrit:Sympa ton E36, perso je te conseillerais plutôt des ressorts H&R contre les eibachs pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour l acceuil ca fait plaisir de rouler en ce genre d auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Eibach et H&R se valent en qualité. Les Eibach offrent un rabaissement souvent inférieur à ce qui est prévu. (c'est assez inexplicable mais c'est ce que j'ai constaté et je ne suis pas le seul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lightisright a écrit:Eibach et H&R se valent en qualité. Les Eibach offrent un rabaissement souvent inférieur à ce qui est prévu. (c'est assez inexplicable mais c'est ce que j'ai constaté et je ne suis pas le seul) ok ok mon but n est pas reelement de la rabaisser mais surtout de la rafermir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belle auto que tu a en ta possesion mon tit juju et comme tu dit qui marche de mieux en mieux et grace a la bonne petite revision que tu li inflige continue mon pote tes sur la bonne voie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tkt ma poule je vais le bichonner j espere qui me le rendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jolie mec!!! bien propre nikel quoi!!! Vivement qu'on se fasse une sortie ///M!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci spectre bon j espere avoir recu mes pieces aujourd hui et pouvoir remonter car la serieux ca commence a me manquer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 heu!!! que dire c est quand qu on sort?????op le m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Moi je te conseilais du H&R car le tarage est plus dur que les eibachs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Yoda a écrit:Moi je te conseilais du H&R car le tarage est plus dur que les eibachs merci pour le conseil je commande des la semaine prochaine les 4 amorto les ressort les frein avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bon des news inspection deux faites hier!!!!!!!!!!en commande mais pas dispo avant fin mai 4 amortisseur b8 kit ressort h&r j ai deja recu mes flexibles avia et dans la semaine disque grn zimmerman et plaquette ds2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bon amorto et ressort recu hier matin monter hier apres midi lol je fait des photos des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 on attend ton ressenti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors niveaux tenu de route c est grandiosse mais le rabaissement de l ariere.... j ai l impression d etre plus haut que l origine a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alors voici une tite photos recente d hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintamar1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 27 mai 2009 prochainement jante m3 cab poli forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ca va le faire avc les jantes du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j espere je revend mes blistein b8/ressort H&R si ca interesse quelqu un il ont 800kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites