mpower11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c est tro une tueri cett hartge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Une sacrée arme cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'en veux une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ca ouvre sec! Elle n'est pas un peu haute de l'ar.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcd63 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Et le V10 chante bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Sur ce rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il chante tres bien et ces un sacree arme je pense et sa doit marcher grave tu sort de la tu a les bras comme un oranoutant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech 0 Posté(e) le 31 mars 2009 La qualité porte un nom : BMW extremiste jusqu au bout !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Késako, un bolide bien sûr... par contre j'aimerai pas payer les pneus à la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'avais déjà vu la première vidéo ça souffle fort l'engin et la musique Bon c'est ou qu'on signe C'est pas mal comme concept tu as une berline et tu enrhume pas mal d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Enorme ! Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites