mika5701 0 Posté(e) le 17 mars 2009 svp message important à faire tourner mon pote vient de se faire voler son m3 E46 noire avec jantes hartge immatriculé 362ape57 sur thionville 57 le gars est armé merci de me tenir au courant si vous voyez ou entendez quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca craind vraiment ca n'arrete pas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca craint, je croyais que ça c'était calmé et qu'ils ne piquaient plus que les grosses voitures, 4x4 et petites diesel. Bonne chance à ton pote pour la retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 J'avoue c'est cho en ce moment les vols bon courage a ton pote et si je la voie tu sera tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci les gars c'est cool...faut faire tres atention en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Putain de l'abus ! ! Je fais tourner et j'ouvre l'oeil, j'suis pas trop loin de thionville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites