tony_mpower 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Vraiment sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Belle maitrise de l'engein quand meme! J'aime bien le ptit doigt en l'air dans les derniers virages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 kaosguesh a écrit:J'aime bien le ptit doigt en l'air dans les derniers virages.... Grave cool de faire ça.... Le son du moteur est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Effectivement, vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 62 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Grande Maitrise de la bête!!! ça drift pas mal quand même dans les enchainements hein!!!! par contre, dommage qu'il n'ai pas une meilleure boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe vidéo dommage que tu as pas vu de dehors sa dois etre terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je la connaisait mais ca fait plaise de la revoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 malgré ce ptit souci de boite, bonne maitrise de la ptite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites