Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujum3

remplacement barrilet de porte et neiman

Messages recommandés

voila je m explique j ai les barillet a changer sur mon e36 et ainsi son neiman et je voudrai savoir comment faire pour les barillet de porte? et aussi pour le neiman part la meme occasion si quelqu un a deja fait merci pour vos reponses cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez me repondre elle n est pas vole je suis quelqu un de serieux je voudrai juste savoir si quelqu un la deja fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme sa voiture n'est pas volé mais je croie que personne n'a déjà fait sa on dirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la misere c est pas pour mon m lol c est pour un 325tds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux te répondre l'ami !

Pour les barillets, il faut bien sur démonter l'habillage des portes, puis tout ce qui gène pour accéder à la clanche.
Coté extérieur, il faut démonter l'enjoliveur plastique de clanche (attention, en général, les petites pattes de fixation cassent au démontage). Un écrou est vissé autour du barillet. Il faut le démonter à l'aide d'un gros tournevis et un maillet (ecrou avec empreintes et non hexagonal).

Pour le neiman, c'est plus galère car il est fixé avec deux vis à têtes embouties. Il faut jouer du pointeau et du marteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse le neiman c est fait les doigt dans le nez methodes de jp91 et les barrillet j ai commencer c est un peu galere mais bon

merci kazo pour la confirmation!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu tard mais ça peut toujours servir pour quelqu'un d'autre ^^

pour démonter le barrillet d'une porte ou juste changer le contour de poigné de porte extérieur :

- démonter le panneaux de porte
- la vitre ( pour pouvoir sortir la poigné complete extérieur)
- demonter la poigné intérieur (une vis)
- declipser toutes les prises electrique autours
- demonter le systeme de fermeture de la porte (3 vis) pour le rest c'est juste clipser

- pour démonter le plastique de contour de poigner de porte extérieur :
il y a une plaque metallique qu'il faut fair glisser vers la droite, cela libera les attaches plastiques du contour de poigner de porte sans les casser.
- enlever le clips du bitognio Euh (excuser l'expression) qui maintien la poigné
- devisser l'ecrou autour du barrillet.

puis enlever le tout puis remplacer le par le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...