ami 83 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le pot de mon Ami est trés oxydé que conseillez vous? convertisseur de rouille plus peinture haute température cela peut il le faire? tous vos avis m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour AMI 83 Moi personnellement je l’ai traité au Feral comme il est devenu bien noir tu n’as pas de peinture à faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 feral? c'est quoi donc? (je vous avais dit que j'étais novice....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un convertisseur de rouille (produit phosphatant) a une chance de pouvoir tenir le choc sur le pot de détente (pot sous boite) une peinture même haute température ne tiendra pas. Sur le silencieux (pot sous caisse) là la peinture haute température tiens le choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le FERAL c’est un anti-rouille marine et tu le trouve dans les coop marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 83 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pourtant la peinture en question est donnée resistante a 650 degres Sur le plus chaud au niveau du collecteur on peut rien mettre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il n'y a pas de peinture qui tienne depuis la sortie du moteur jusqu'à la partie exposée de la liaison entre les deux pots. Un convertisseur de rouille phosphatant devrai mieux tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour Fanch Tu as raison , le Feral que j’ai mis depuis un an n’a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 quel est la partie du pot qui te pose pb? sur quel type d'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites