Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-jean11

question sur emplacement vide dans compartiment moteur

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai vu plusieurs M3 e46 cab smgII car j'en recherche une.
J'ai remarqué qu'il y a un emplacement vide dans le compartiment moteur près de la base du pare-brise côté passager. Cependant, j'en ai vu une aujourd'hui avec un boîtier (genre ABS) avec plusieurs petits tubes métalliques connectés dessus.
Je voudrais savoir à quoi ça sert et pourquoi ce boîtier n'est pas systématiquement présent.
Je vous remercie par avance pour vos réponses expertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso sur les 3 M3E46 que j'ai eu, le groupe hydraulique ABS était placé à cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant le restylage de 2003, le systéme ABS se trouve en bas du parebrise a droite, et aprés restylage il se trouve en bas a gauche, juste sous le mastervac a coté de la pompe du dsc Nickel

donc suivant l année de ton auto, l abs peut se trouver a droite ou a gauche Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaucoup pour vos réponses.
Pouvez-vous m'orienter sur un site ou un topic contenant la liste exhaustive des différences entre la phase 1 et la phase 2 ?
j'ai fait des recherche avec google mais je n'ai pas trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu tout de même quelques modifications en 2003, notamment esthétiques à l'arrière.
Il semblerait que l'emplacement en question est vide après cette date, et contient le boîtier ABS avant.
La présence d'autres petites différences ne seraient donc pas exclues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la baguette plastique plus allongé sur ph2
barre anti rapprochement sur ph2

il y'a une différence aussi dans le comprtiment moteur en bas a droite (près du xénon conducteur), mais la je ne suis pas un pro de la méca

C'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-jean a écrit:
OK merci beaucoup pour vos réponses.
Pouvez-vous m'orienter sur un site ou un topic contenant la liste exhaustive des différences entre la phase 1 et la phase 2 ?
j'ai fait des recherche avec google mais je n'ai pas trouvé...

slt tu as eté faire un tour sur motorsport passion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous pour vos réponses.
En fait ça y est, j'ai acheté ma nouvelle voiture, mais j'ai fait une infidélité à BMW Euh
J'ai opté pour une Audi S4 Cab Quattro Tiptronic... Moins sportive et moins brutale que la M3, mais beaucoup plus sécurisante pour moi qui n'ai aucun talent de pilote... Et le son rauque du V8 est fabuleux... Love
Je n'exclus cependant pas un retour sur BM et d'autant plus en version M.... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...