jean-jean11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bonjour à tous,J'ai vu plusieurs M3 e46 cab smgII car j'en recherche une.J'ai remarqué qu'il y a un emplacement vide dans le compartiment moteur près de la base du pare-brise côté passager. Cependant, j'en ai vu une aujourd'hui avec un boîtier (genre ABS) avec plusieurs petits tubes métalliques connectés dessus.Je voudrais savoir à quoi ça sert et pourquoi ce boîtier n'est pas systématiquement présent.Je vous remercie par avance pour vos réponses expertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Perso sur les 3 M3E46 que j'ai eu, le groupe hydraulique ABS était placé à cet endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 avant le restylage de 2003, le systéme ABS se trouve en bas du parebrise a droite, et aprés restylage il se trouve en bas a gauche, juste sous le mastervac a coté de la pompe du dsc donc suivant l année de ton auto, l abs peut se trouver a droite ou a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OK merci beaucoup pour vos réponses.Pouvez-vous m'orienter sur un site ou un topic contenant la liste exhaustive des différences entre la phase 1 et la phase 2 ?j'ai fait des recherche avec google mais je n'ai pas trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 il y en a pa car il y a pa de ph 1 ni ph 2 en M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Il y a eu tout de même quelques modifications en 2003, notamment esthétiques à l'arrière.Il semblerait que l'emplacement en question est vide après cette date, et contient le boîtier ABS avant.La présence d'autres petites différences ne seraient donc pas exclues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeers 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la baguette plastique plus allongé sur ph2 barre anti rapprochement sur ph2 il y'a une différence aussi dans le comprtiment moteur en bas a droite (près du xénon conducteur), mais la je ne suis pas un pro de la méca C'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 + phares LED à l´arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jean-jean a écrit:OK merci beaucoup pour vos réponses.Pouvez-vous m'orienter sur un site ou un topic contenant la liste exhaustive des différences entre la phase 1 et la phase 2 ?j'ai fait des recherche avec google mais je n'ai pas trouvé... slt tu as eté faire un tour sur motorsport passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ok merci à tous pour vos réponses.En fait ça y est, j'ai acheté ma nouvelle voiture, mais j'ai fait une infidélité à BMW J'ai opté pour une Audi S4 Cab Quattro Tiptronic... Moins sportive et moins brutale que la M3, mais beaucoup plus sécurisante pour moi qui n'ai aucun talent de pilote... Et le son rauque du V8 est fabuleux... Je n'exclus cependant pas un retour sur BM et d'autant plus en version M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-jean11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je sais que ce n'est pas la bonne rubrique mais cela en découle.Suite à mon nouvel achat, et par manque de place, je vends mon cabrio e30 325IA phase 2 :http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B3750532 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites