mika5701 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ma m3 cab et la m3 coupé de jerem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bien ! Celle de gauche est vraiment SUPERBE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 16 mars 2009 C'est super bo Un lien ou une adresse pour ses belles pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hermes a écrit:C'est super bo Un lien ou une adresse pour ses belles pieces? ça monte que sur e46 , donc e30 pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas mal du tout! C'est ceux qu'il vende sur ebay us? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vraiment superbe vos 2 M !! Vivement que je vende ma sub que je fasse une petite M bien sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Sobre et efficace, bravo les gars ça a l'air bien nickel tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rem3 a écrit:Pas mal du tout!C'est ceux qu'il vende sur ebay us? merci pour vos coms les gars...on les a trouvé en angleterre,mais si quelqu un est interessé maintenant je peux en avoir dans le coin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ce sont des aération qu'on voit de chaque coté? si oui ca peu pas posé de probleme lors de forte pluie? Je parle niveau electronique car sur ma gtir j'ai deux écope d'origine sur le capot et quand il pleu tres fort j'ai deja eu des souci avec mon debit metre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Rem3 a écrit:Ce sont des aération qu'on voit de chaque coté?si oui ca peu pas posé de probleme lors de forte pluie?Je parle niveau electronique car sur ma gtir j'ai deux écope d'origine sur le capot et quand il pleu tres fort j'ai deja eu des souci avec mon debit metre.oui ce sont bien des aereration pour l instant pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mika57 a écrit:Rem3 a écrit:Pas mal du tout!C'est ceux qu'il vende sur ebay us?merci pour vos coms les gars...on les a trouvé en angleterre,mais si quelqu un est interessé maintenant je peux en avoir dans le coin de chez moi... C'est quelle société qui fait cela en Angleterre?par chez toi c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 17 mars 2009 passionbmisteM a écrit:mika57 a écrit:Rem3 a écrit:Pas mal du tout!C'est ceux qu'il vende sur ebay us?merci pour vos coms les gars...on les a trouvé en angleterre,mais si quelqu un est interessé maintenant je peux en avoir dans le coin de chez moi... C'est quelle société qui fait cela en Angleterre?par chez toi c'est qui?www.full-option.com à thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 terrible les auto comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 23 mars 2009 passionbmisteM a écrit:C'est quelle société qui fait cela en Angleterre?http://www.ca-automotive.co.uk/home.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0002 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 11 avril 2009 max001 a écrit:magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe les 2 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bm325i a écrit:superbe les 2 m3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites