mpower11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 petit presentation de mon ///M3 e46, 2001, 83000 km acheter en juillet 2007 avec 57000 kmc est une boite manu et elle est bleu topaze.Options: cuirgps/tv 4:3harman/kardonxenonsrideau electvmfModife: decatalysebmcreprogbarre antiraprochement vitre teinteeclignos blackBientot: jante en 19" ..FAIT mais jantes d origines 18¨blackcollecteurcalandre black.............FAITgrille laterale black......FAIT (avec les cligno laterale black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue à toi et ta M sur le forum! Mais on aimerait bien des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Propre ton //M Je crois l avoir deja vu quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sympa ton M et j' aperçois un petit e30 rouge au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouais c'est quoi le E30 derriere sinon bien jolie ton E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Propre ton //M Je crois l avoir deja vu quelque part peut etre bien que tu la vu vers l A1 mais sa doit faire deja un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 13 mars 2009 BO GOSSE LE E 46SUPERT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c est un 318 is de 1990 80000 km elle toute d origine a part les phares et les clignos blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa les deux auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut les gars bon je vien de monter mes grilles et calandres black et franchement sa la rend plus agressive par contre je vais garder mes jantes en 18" et peut etre les peindres en noir. a part ça elle vient de faire une grosse revision disque, plaq, filtre, courroie alt. voila pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 je voulai poster des photo samedi apres midi, mais le matin on m a heurtai mon ///M a l arriere je suis degouter le plancher arriere c est deformer passage au marbe obliger. sa a pa l air mechant mai je me demande si elle va rester bien apres ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ptin les boules passage au marbres direct??ta une tof ??courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merciquand je l ai vu arrive avec la voiture (c est ma femme qui a eu l accident) je croyai que c etait juste le pc puis j ai lever la moquette du coffre ( les boules) le plancher etait toucher.oui elle faut quelle passe au marbe pour tirer le plancher du coffrebon le train arr na pa souffert c est deja ça, j epere juste quelle reste bienj mettrai des tofs se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En principe, no problèmes si c'est fait par un carrossier compétent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Fait chier tout de même ton histoire avec ton M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 enfin l expert est passé je croyais etre une bonne chose et nonse BA#### ma chiffrer les degats a 1400eur il ne voulai meme pas me changer le parechocvoila quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 voila les degats je pense que je que les degats sont bien plus de 1400eur lundi je l emmene chez bmw faire un devis et puis apres une contre expertise avec tou ça je ne sais meme pas si elle sera prete pour les vacanses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 malgre l accident voila la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Sa clake bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca en devient pénible de faire le boulot à leur place, à tous ces experts, avocats, etc, etc... la liste est trop longue! Tu as raison ne te laisse pas faire, surtout avec le pli dans le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sympa la face avant oui, et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci les gars je suis parti a bmw le chef d atelier a rigoler et ma demande si l expert avait ouvert le coffrej ai deja un rdv pour jeudi chez bmw et l expert j espere que cette 2e expertise sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 des news je vien de recuperer mon ///M3 franchement le travail a etait bien fait (pellier RN3) par contre la facture est de 4300 eur sa fait une difference avec la 1er expertise qui etait de 1400eur voila dans une semaine direction vacanses 1400km en ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila pendant les vacanses je me suis fait plaisir des nouvelles jantes pour mon ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 alors mortelle non? en faite c des jantes qui ma etait preterle temp de peindre mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Désoler mais j'aime pas avec les 1000 Miglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi non plus j m pas. je voulais changer de jantes mettre de LM en 19mes voila j ai decider de peindre le 18 d origine en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 elle etait toute rayer a cause des trottoirs (ma femme roule avec des fois)voila elle sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sa fait sympa ;)Ptit question il te font pas chier les flics avec tes plaque noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si, o retour d vacances en france je m sui fai controler, mais sympa les flics j avais les blanches dans le coffre, ils n on pa mi d amende. depuis j ai remonter les blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ok ba ta eu de la chance car il casse les pied pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Sympa leffet Noir/Bleu, par contre les jantes je trouve qu'elle son tro petites sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 kazo91 a écrit:Ok ba ta eu de la chance car il casse les pied pour sa c clair, surtou q l amende c est 68eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Antoin3 a écrit:Sympa leffet Noir/Bleu, par contre les jantes je trouve qu'elle son tro petites sur l'auto merci, je voulai passer en 19", mettre des lm en black mais j ai d autre projet alors s attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 une derniere tof avec les plaques noirs et la mon ptit e30, j ai pas arreter de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 des 18 repeinte en noir ca passe deja bpcs mieux j'aime bpcs la couleur de ton m3 un ptit rabaissement et ca sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Perso, je suis pas fan, si tu ne désirais pas investir énormement tu aurais peut être dut te rabattre sur les 19 d'origine. Elles restent indémodables et pas excessive d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 --MaX-- a écrit:des 18 repeinte en noir ca passe deja bpcs mieux j'aime bpcs la couleur de ton m3 un ptit rabaissement et ca sera nikel merci, c vrai tou le monde me dit de la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour les jantes en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 baf.mpower a écrit: pour les jantes en noir!merci, je les aiment bien aussimes places au bbs lm [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 [img][/img]voila une belle rencontre de ///M3[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ho belles ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites