tonio M3 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici quelque photo de mon //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sympa ta M !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jolie m! c'est quoi ces plaques? tes jantes sont polies ou chromées carrement? c'est super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut Tonio !!! Une copine de la "Doyenne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir pour les plaques c' est des plaques noir en cuir ,je les ai depuis 6ans et oui c etait la petite soeur de la doyenne qui etait a mon frere mais c'est moi qui roulait avec je mettrais d' autres fotos de mon cab et du m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A OUI POUR LES JANTES ELLES ONT ETE POLIS ET VERNIE FAIT O PORTUGAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cette M à l'air d'être nickel, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 mars 2009 SP a écrit:Salut Tonio !!! Une copine de la "Doyenne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Toujours aussi propre ton //M GRINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 avec les jantes polies elle tape trop je voulai mettre les meme plaque mais c est trop chaud tu tes jamais manger d amandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cool les 1eres photos au Portugal Et superbe avec les rétroviseurs Hartge Vrai ou copie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut les gars ,a oui pour les plaques j'ai deja pris 90e m'ai bon je roule tres peu avec le plus que je roule c'est kan je part en vacances ,et pour les retros c'est des vrais pour le prix qualite pas terible surtou niveau fixation,et moi j'ai mis c'est retros surtou pour les vacances par ce que a chaque foi falait les enlever pour eviter qu'on me les voles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et oui toujours des escrots au bled pour carrotte des retros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa ton m3 avc les jantes polie et verni belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio M3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelque photo de mon //M prise se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment jolie ta M3 j'adore avec le ptit becquet style M3 E46.Sinon a l'époque on voi que tu avai les haricot phase 1 noir tu les trouvé ou stpMerci d'avance Pareille plaque noir quel année ton auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c quoi tes emblemes a la place du bmw j arrive pas voir c quoi sur tes dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mpower a écrit:c quoi tes emblemes a la place du bmwj arrive pas voir c quoi sur tes dernieres photosC est les AC shnitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tres jolie ton ///m j'ai cru un momant que c'etait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites