AMI6 22 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je suis désolé te ne pas jouer avec vous mais je n’ais pas ma tête à moi en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 août 2009 qu'est-ce qui t'arrive Jojo ? C'est mon moteur qui t'a fatigué, à force de le briquer ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non Jean-Claude ce n’est pas ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 août 2009 De toute façon, je te comprends, les rébus que j'ai proposés sont des casse-tête normalement introuvables. Mais Philippe se paye le luxe de trouver quand même. Trop fort qu'il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai trouvé aussi ! bon je la connaissais son fils leon lui a crevé l'bidon alors une petite devinette quel est l'animal le plus rapporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon, 2 à avoir trouvé. Alors, dites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 août 2009 bleu week end a écrit:j'ai trouvé aussi ! bon je la connaissais son fils leon lui a crevé l'bidon alors une petite devinette quel est l'animal le plus rapporteur tout à fait : naples - oléron - aigues morte- acétyléne. j'ai donné ma langue au chat à google, en tapant : mon premier est une ville italienne et j'ai eu la réponse . par contre pour le cheval de olivier je n'ai pas triché ! parce j'ch'val dire à ma mère ! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 août 2009 bravo et quel est l'animal le plus partageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 coucou olivier du me l'avais dit en mp mais je ne m'en souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et quel est le seul poisson qui se tond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 4 août 2009 Le barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo Philippe ! ... ... ... ... ou plutôt ... ... ... à Google Par contre pour les devinettes, c'est pas que je suis nul, c'est que je n'ai plus de mémoire. Comme Denis, je connaissais les réponses, mais .. pffft, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2009 bleu week end a écrit:bravo et quel est l'animal le plus partageur le poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2009 SViau a écrit:Et quel est le seul poisson qui se tond ? le mérou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2009 mon premier est une étendue d'eau mon deuxième est un gars qu'a une ami 8 ! mon tout, vedette en à fait une vedette . c'est simple. creusez vous la cervelle, c'est moi qui l'ai inventé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui, j'ai trouvé. Mais je laisse le principal intéressé se manifester avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 août 2009 jamic29 a écrit:Oui, j'ai trouvé. Mais je laisse le principal intéressé se manifester avant. il est pas là , l'aut' gars qu'a une ami 8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 août 2009 jamic29 a écrit:Oui, j'ai trouvé. Mais je laisse le principal intéressé se manifester avant. Idem - on va laisser la place à l'intéressé, à moins qu'il ait planté son ordi et qu'il ne puisse plus nous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 août 2009 Mon premier est un combustible solide Mon deuxième est un combustible solide Mon troisième est un combustible solide Mon quatrième est un combustible liquide Mon tout est prononcé par un belge à vélo à qui il est arrivé un petit incident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui jamic on a le cerveau ramolli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 août 2009 QUANT AU MEROU c'est egalement un poisson qui fait des prouts eh oui la peau de merou pète comment vous dites je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 août 2009 tiens j'lai inventé mon 1er en est un(c'est egalement un lettre de l'alfabet) mon 2 eme est un rongeur mon 3eme est un liquide(egalement lettre alfabet) mon 4 eme ce trouve dans les ports ou au bord d'un fleuve mon tout est un jeu musical pour le belge j'la connais alors je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 août 2009 pourquoi je ne trouve jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 4 août 2009 bleu week end a écrit:tiens j'lai inventé mon 1er en est un(c'est egalement un lettre de l'alfabet) mon 2 eme est un rongeur mon 3eme est un liquide(egalement lettre alfabet) mon 4 eme ce trouve dans les ports ou au bord d'un fleuve mon tout est un jeu musical pour le belge j'la connais alors je ne dis rien Cas-rat-eau-quai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 août 2009 SViau a écrit:Mon premier est un combustible solide Mon deuxième est un combustible solide Mon troisième est un combustible solide Mon quatrième est un combustible liquide Mon tout est prononcé par un belge à vélo à qui il est arrivé un petit incident. C'est une histoire de houille, je pense ... Mais je ne vois pas le rapport avec le vélo pour le moment (à moins que ce ne soit du niveau de Philippe et son mérou ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 août 2009 concernant la charade belge tu as raison c'est exactement au niveau du merou je me permets un petit indice dans une chanson paillarde il arrive la mème à bali balo(l'pere Dupanloup pour les puristes)sur sa moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ho la la ! Je n'ai pas tes références, je ne suis pas aussi cultivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 août 2009 Donc, ça doit être ça : Houille Houille Houille Mazout Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ma zoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 5 août 2009 Allez ! un autre rébus de mon cru. C'est facile et "de circonstance" : Mon 1er est coupant Mon 2e est plus que suffisant Mon 3e est une grande école Mon 4e est élu tous les ans en France Mon 5e monte haut Mon tout nous intéresse tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voila ma réponse CITRO 20009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca commence bien, tu as les 2 premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 août 2009 Scie Trop ENA Miss hisse Comment ça, ça t'intéresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bravo Sylvain. Ben oui, ça m'intéresse. Si j'ai une 8, c'est parce que j'aime la 6. C'est quand même la grande sœur. Mais moi, j'ai pas les moyens de me la payer. (Mais ne le dis pas aux autres. Philippe et Jojo seraient capables de s'en rengorger. Ils vont encore faire les fiers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 6 août 2009 La vraie voiture de riche c'est l'Ami Super, quand on voit la difficulté à trouver les pièces spécifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui, là d'accord. Moi, je compare l'Ami6 à une Jaguar. L'ami super c'est le Bugatti Veyron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 août 2009 jamic29 a écrit:Bravo Sylvain. Ben oui, ça m'intéresse. Si j'ai une 8, c'est parce que j'aime la 6. C'est quand même la grande sœur. Mais moi, j'ai pas les moyens de me la payer. (Mais ne le dis pas aux autres. Philippe et Jojo seraient capables de s'en rengorger. Ils vont encore faire les fiers). bravo sylvain sans commentaire, jean claude, on joue pas dans la même cour ! les ami 8, je ne les regarde même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 6 août 2009 philippe27 a écrit: sans commentaire, jean claude, on joue pas dans la même cour ! les ami 8, je ne les regarde même pas ! Ben voilà, qu'est-ce que je disais ? On est des parias pour les ami6stes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites