kazo91 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok déja un bon point pour toi que l'autre a merdé maintenant vivement la suite et que tu gagne contre ce c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tan mieu q sa tourne a ta faveur. mais franchemen c est tro long il fau en avoir de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est vrai que l'administration est d'une lenteur sans commune mesure. D'autant que je suis actuellement à 6000euros de frais de gardiennage du véhicule. (25euros/jour)Celui qui perdra le procès, cela va lui faire très mal....J'espère seulement que cela ne sera pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Petit à petit ça avance... Je te souhaite de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La 2ème rencontre avec l'expert vient d'avoir lieu. Cela s'est bien passé.La partie adverse n'a même pas pris peine de se déplacer. Désolant. RofllllChangement de la vis tendeur, ce n'est pas cela. Le bruit ainsi que le léger tremblement est toujours présent. CE qui est sûr, c'est que cela provient du haut.Démontage du cache culasse, Bilan : les CAM sont neuves, absolument aucune trace d'usures, vraiment nickel. Donc aucun souci de ce coté.Selon le mécano, le problème du bruit pourrait se situer soit niveau ressorts soit niveau pastilles.Il a constaté un jeu d'un peu plus de 25 alors que BMW préconise une tolérance de 18 à 23.Changement de toutes ses pastilles pour la semaine prochaine...Tous les frais étant toujours à ma charge. Ca commence à peser lourd ( + 6000euros de frais de gardiennage en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sa commence bien a chiffrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui, les frais de gardiennage de 6000euros, cela fait vraiment beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Courage Fab, ca va finir pas se goupiller tout ca !!!! En tout cas chapeau parce qu a ta place je crois que j aurais deja peter un cable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je viens donner qq nouvelles.Janvier : 3ème et dernière réunion avec l'expert...Pastillage complet effectué, RAS le bruit est tj présent. Selon bmw le bruit serait un problème de chaine de distribution.L'expert décide d'arrêter là les frais et a constaté la présence d'un bruit dans le compartiment moteur semblant provenir du haut moteur.Impossibilité de définir la nature exacte de la panne sans un démontage fastudieux et onéreux. (déjà 1500euros de réparations qui n ont abouti à rien)A ce jour, dossier dans les mains du juge, en attente de décision finale.........Notre père qui êtes au cieux, etc.........Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 avril 2010 A croire que c'est chévre chez BMW de pas trouvé directement le bruit !!!Courage pour la suite et tien nous au jus des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 depuis le temp je penser q c etait regler,en plus bmw ne sait pas encore c est quoi. sa m enerve parcque sa peut arriver a n importe quiet tu peut rien faire pour resoudre le probleme a part attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 franchement, les garages bmw ne sont pas très doués ici.par contre faire payer les gens, cela ils savent très bien le faire et en plus ils changent des pièces qui fonctionnent correctement.Enfin, je suis dans la dernière ligne droite...j'espère comme on dit franchir la ligne d'arrivée en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Quelques nouvelles fraiches.........Vice caché reconnu.maintenant il faut de nouveau que je m'arme de patience et aller devant les juridictions compétentes pour récupérer mon argent. (encore un bon gros délai de 6 mois je pense)Heureusement que j'ai souscrit la protection juridique dans mon contrat.....car je ne vous explique pas les frais d'avocat, d'expert et frais annexes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites