victor1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut a tous voila j'aimerai une petite info : j'ai une m3 e36 lorsque je coupe le contacte y a comme un boudornement qui dure 5 10 minutes quelqu'un pourais me dire se que "c"MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est certainement les micro moteur de la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ok ...et je dois faire koi je c pas si c grave !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 mars 2009 y'a rien faire, c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victor1111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ok donc c normal???!!!!! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 mars 2009 si c'est la clim oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui je l ai aussi et je pense que tout le monde la j ai sur mon m3 et mon 325 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites