Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo91

Remise sur des freins !!!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir si il y a des personnes du forum qui on des remises pour des disques zimmerman + plaquettes EBC red ou green + durites avia + liquide de frein ?

Le tout pour M3 e36 3.0l

Merci d'avance

Quentin

PS:Si il y en qui on déja essayé cette marque de frein merci de me dire ce que vous en pensez Wink

tout dépend de l'utilisation que compte en faire. Si c'est du sport route c'est bon, mais pas mieux que de l'origine (disque en tout cas) pour les plaquettes et les durites avia c'est obligatoire !!!
Sinon pour des remises spécial pour ce matos pas moi, mais selon où tu te trouves je peux t'indiquer une adresse qui est bien placée niveau prix.

philm3mobile a écrit:
tout dépend de l'utilisation que compte en faire. Si c'est du sport route c'est bon, mais pas mieux que de l'origine (disque en tout cas) pour les plaquettes et les durites avia c'est obligatoire !!!
Sinon pour des remises spécial pour ce matos pas moi, mais selon où tu te trouves je peux t'indiquer une adresse qui est bien placée niveau prix.

Ok merci de ta réponse sinon que me conseil tu en frein sans changer les étriers ? Sinon je suis preneur par tes adresses Wink

tof design 57 a écrit:
telephone chez AXESS MOTORSPORT
il fais de super tarifs pour les forums Nickel

03.82.46.97.64

www.axessmotorsport.com

Ok pas de soucie sinon pas possible de me dire un tarif pour le tout compris avec frais de port
par MP stp tof

Comme sa si je suis intéresser je commande par téléphone

Ps: Pour info j'ai aussi alpina91 qui peu être intéresser sauf que lui il a déjà les durites avia

bon tu a poser une bonne question mon kazo quel disques et a quel prix pour des m3 3.0l ?

ps:voila il faudrait nous dire quel matos et a quel taro et le mieux pour nos m3 car pour kazo il lui faut tous et moi il me faut disque et plaquettes

car le reste j'ai et tous sa sans changer les etriers car le taro n'est pas le meme et nous feson plus de route que de sortie circuit mes bon sa

peut arriver par la suite donc quite a changer le faire pour mieux voila merci d'avance Punk

Pour tout ça vous appelez Axess qui vous fera un devis par mail ! Bien plaçé et fait une remise pour les membres du forum comme l'a dit Tofdesign

philm3mobile a écrit:
Pour tout ça vous appelez Axess qui vous fera un devis par mail ! Bien plaçé et fait une remise pour les membres du forum comme l'a dit Tofdesign

Ok merci a toi philM3mobile et tof design je vais contacter axess surment vendredi pour qu'il me face un devis

Encore merci a vous amie BMiste Nickel

alpina91 a écrit:

ps:voila il faudrait nous dire quel matos et a quel taro et le mieux pour nos m3 car pour kazo il lui faut tous et moi il me faut disque et plaquettes car le reste j'ai et tous sa sans changer les etriers car le taro n'est pas le meme et nous feson plus de route que de sortie circuit mes bon sa peut arriver par la suite donc quite a changer le faire pour mieux voila merci d'avance Punk

C'est vrai que c'est pas le même tarif,mais si vous posez vos roues sur un circuit,vous regretterez ce choix! Rolling Eyes
Moi j'ai choisi,et j'aime mieux changer les étriers,même si ça me coute plus chère! Very Happy
Vous nous ferez un petit résumé une fois le tout changer histoire d'avoir vos points de vue? Wink

gti1.9l a écrit:
alpina91 a écrit:

ps:voila il faudrait nous dire quel matos et a quel taro et le mieux pour nos m3 car pour kazo il lui faut tous et moi il me faut disque et plaquettes car le reste j'ai et tous sa sans changer les etriers car le taro n'est pas le meme et nous feson plus de route que de sortie circuit mes bon sa peut arriver par la suite donc quite a changer le faire pour mieux voila merci d'avance Punk

C'est vrai que c'est pas le même tarif,mais si vous posez vos roues sur un circuit,vous regretterez ce choix! Rolling Eyes
Moi j'ai choisi,et j'aime mieux changer les étriers,même si ça me coute plus chère! Very Happy
Vous nous ferez un petit résumé une fois le tout changer histoire d'avoir vos points de vue? Wink

Oué mais voila changer les étriers on passe dans un autre budget je pense a moin que tu est des bons prix pour des étriers. Laugh

Ok pas de soucie j'en dirai des nouvelles des zimmermans Punk

kazo91 a écrit:
Oué mais voila changer les étriers on passe dans un autre budget je pense a moin que tu est des bons prix pour des étriers. Laugh

Pas spécialement de tarifs spécials,mais pour la différence et surtout la longévité,je préfère mettre un peu plus chère!
J"attend votre feedback et je donnerai le mien une fois que ça sera monté! Very Happy
On pourra même faire des test de freinage,on est pas loin! Wink

gti1.9l a écrit:
kazo91 a écrit:

Pas spécialement de tarifs spécials,mais pour la différence et surtout la longévité,je préfère mettre un peu plus chère!
J"attend votre feedback et je donnerai le mien une fois que ça sera monté! Very Happy
On pourra même faire des test de freinage,on est pas loin! Wink

Pas de soucie avec plaisir sinon tu en a pour combien ton kit frein étrié + disque et plaquette ?

kazo91 a écrit:
gti1.9l a écrit:
alpina91 a écrit:

bon merci pour vos rpd les collegues on va envoyer un mail a axess et on va voir ces tarif et on vous diras mes ces avant tous le budget car sinon on ces quoi monte lol

Bon les pièces ayé son monté et a peine rodé mais sa va vraiment bien ! La pédale plus dur et les freins plus mordant a haut température voila !!! J'attend maintenant de voir ce que sa donne sur circuit ! Nickel

kazo91 a écrit:
Bon les pièces ayé son monté et a peine rodé mais sa va vraiment bien ! La pédale plus dur et les freins plus mordant a haut température voila !!! J'attend maintenant de voir ce que sa donne sur circuit ! Nickel

bon pour moi la meme les freins sont monter et roder et sa va pas trop mal ces pas du gros kit mes sa freine bien et plus de mordan

• Créer...