Bu1979 0 Posté(e) le 23 février 2009 Présentation de mon nouveau BB: Marque : BMW Modèle : M3 E46 boite manu Année modèle : 10/2001 Puissance : + que 343 cv Coloris : Bleu laguna seca -> FORZA AZZURA Kilometrage: 70000 kilomètresOptions BMW : - ca va plus vite en precisant ce que j'ai pas: Boite SMGII, GPS, radar de recul, allumage auto des feux et des essuis glacesModifications apportées : La liste est longue :- Prepa DIGI-TEC (boite a air, decalage Vanos , reprog) - Pont court Kellener 3.91- amorto Bilstein/AC Schnitzer- Barre anti rouli avant et arriere- barre anti rapprochement avant/arriere- Freins avant Brembo 4 pistons et 2 pistons a larriere- Short Shift + pedaliers AC Schnitzer - Pare choc avant sur mesure type GTR - Male arriere CSL- Diffuseur Rieger- Intermediaire Supersprint Race- Silencieux MST Wiessmann- Volant trois branches Momo- Sieges Recaro Porsche GT3- Feux arriere a Leds- Jantes BBS LM 19p (avec michelin PS2)- Toit repeint en noir (avec ptite paillette) , meme peinture que partie centrale des jantes- Carrossage reglee type CSL=> Compter simplement le chiffre impressionant depensai en pieces, par l'ancien proprietaire, passionai, meticuleux, mecanicien et pilote de surcroit (course de cote avec une ABARTH ... ) )Modifications envisagées : - vraiment RIEN pour l'instant, si vous voyez encore qq chose.. ??: Photos du véhicule : Divers / Observations : - Apres une 323 ci E46 cabriolet, apres une porsche boxster, apres une M3 e46 cab .... une M3 coupai prepare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 février 2009 terriblement belle ta ///M, la couleur est , les LM une vrai tuerie.Sois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 23 février 2009 splendide........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 février 2009 super ton m la couleur est d origine car tres sympa je n'avait jamai vu et les jante lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Magnifique cette ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bien belle M que tuas là! Tu ne t'es pas fait un p'tit passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 24 février 2009 a ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 24 février 2009 ace3m a écrit:Bien belle M que tuas là! Tu ne t'es pas fait un p'tit passage au banc? Non pas encore.. l'ancien proprietaire mannoncait un chiffre... un peu haut a mon avis ! Donc je ne prefere pas speculer, et le jour ou jai le temps , je lamenerai faire un ptit test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 24 février 2009 jolie rien a dire un e46 ca en jette grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oué c'es une vraie merveille cette e46 ! ! Elle est vraiment démoniaque !!! J'adore cette couleur et à mon avis en france y'en a pas des masses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est fou ce raphael y'as pas a dire! Super caisse en tou cas Au plaisir de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment magnifique ta voiture Une couleur rare et trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 25 février 2009 tout a etait dit elle deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vraiment sympa ta M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 25 février 2009 MAGNIFIQUE je verrais bien moustache carbone d origine sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 février 2009 varzim a écrit:MAGNIFIQUE je verrais bien moustache carbone d origine sur le pc avantexacte pour la moustache carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 26 février 2009 kazo91 a écrit:varzim a écrit:MAGNIFIQUE je verrais bien moustache carbone d origine sur le pc avantexacte pour la moustache carbone Je pense pas que les lames quon trouve sur le marche , type lames CSL comme javais sur mon E46 , ce soit adaptable sur ce type de parechoc (specifique GTR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 26 février 2009 rien a redire elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle est superbe et la couleur n'est pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et en plus elle va encore maigrir superbe auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie Je l'avais vu sur luxauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites