aimeledrift 0 Posté(e) le 21 février 2009 Slt, dans les mois a venir je vais mettre 4 amortisseurs neuf je pense du Bilstein cartouche classique avec ressort eibach, je pense en reference Groupe N "motorsport" histoire d'avoir une auto sympa a rouler... Si quelqu'un en a deja monté, j'avais mis ca sur ma saxo Groupe N ca allait tres bien, donc je n'ai pas envie de mettre des combines qui coute une fortune... en flanant sur queslque site, jai vu en tout pour 600/700€ env si vous avez des bon plans pour ca en neuf, ebay, pourchier.com ou autres site du genre que je me rensigne déja, eurofac etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Slt à tous, Voila je vais acheter 4 disques plaquette neufs et 4 amortos donc j'aimerais vos avis... Freinage d'origine : je pensais acheter des disques type groupe N genre zimmermann et en plaquettes soit DS3000 ou il parait que les carbone lorraine sont sympa moins besoin de chauffer les freins. mon utilisation sera balade sportive, a voir un jour rallye historique, quelques viré en montagne, et 3,4 fois en été quelques tours de piste. Pareil pour les amortisseurs je veux mettre du Bilstein B6 et amorto eibach, mais j'aimerais savoir si dans le B6 pour bmw il existe le tarage groupe N plus dure. Si quelqu'un peut me donner son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites