judge252 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonjour tout le monde je me présente Seb 23 ans de belgique en province de luxembourg je recherche une E30 318IS en état de circuler sur route normale lol de preference full stock mais petit budget j'ai gaspillé mon argent dans un credit auto pour une voiture et je m'en veux terriblement je pensais pouvoir oublier mon ancien reve mais il as repris le dessus bonne continuation sur le forum et si vous connaissez de bonnes adresses n'hesitez pas a en faire profiter un jeune passionné d'E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 février 2009 slt a toi et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bienvenue ici ! ! Ta raison, une 318is e30 ya rien de tel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 18 février 2009 bienvenu c clair on oubli pa une 318 is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites