mpower11 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut a tou les behemiste sa fait deja un moment q j sui sur le forum mais j ne m etait pa presenter donc voila sa fai 2 ans q je roule en ///M3 et mon 318 is sa etai ma 1er voiture a conduire, le forum est bien on aprend des choses et surtou il y a beaucoup de passione qui fon vivre ses belles bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 16 février 2009 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 février 2009 Terrible ton garage ! ! Le 318is et le m3 e46 ! C'est vraiment mon kiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'avais la meme 318is en rouge avec un kit bbs dessus, voiture vraiment sympa a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 février 2009 super garage . pas grillé les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 16 février 2009 je voi qu on apreci les 318is c clair c une voiture sympa et comme dit varzim c une ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 16 février 2009 trés beau garage !!!!!!!!! Punkun peu plus de photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sympa tout sa Propre ton//M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu ici avc tes deux belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 17 février 2009 Une présentation après 8 mois de présence, c'est original Pas mal la couleur du M, reste à se mettre serieusement aux modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci les gars. la tienne aussi a une belle couleur mai j ne vai pas faire tro de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenue a toi et t es belle ,un garage sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites