nico2604 0 Posté(e) le 14 février 2009 allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bien les ptites vidéo ! P'tain je connaissais pas ce circuit ! P'tain y'a du dénivelé ! Le tracé est pas mal ! ! C'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut oui pour ma premiere sa surprend c est apres nimes dans le gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 14 février 2009 nico2604 a écrit:salut oui pour ma premiere sa surprend c est apres nimes dans le gard C'est pas facile la première là bas J'y ai été l'année dernière,à mon avis faut plusieurs journées avant de bien y rouler! Y avait du traffic,c'était quoi comme journée? auto-moto par ticket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 15 février 2009 gti1.9l a écrit:nico2604 a écrit:salut oui pour ma premiere sa surprend c est apres nimes dans le gard C'est pas facile la première là bas J'y ai été l'année dernière,à mon avis faut plusieurs journées avant de bien y rouler!Y avait du traffic,c'était quoi comme journée? auto-moto par ticket?oui c est clair,ça ma carrement surpris on voit pas se qui a derriere et pour la cession c etait une moto une auto et y avait beaucoup de mondecession voiture entre 30 et40 voitures pourtant sa cailler sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 15 février 2009 T'as roulé avec les foufou en 206,207,clio? Par moment t'as interêt à te garer si tu veut pas qu'il te pousse! Le virage en aveugle est terrible,j'ai eu quelques passager qui ont serrés sur les fesses! Et le freinage avant de remonté sur la ligne droite est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 15 février 2009 gti1.9l a écrit:T'as roulé avec les foufou en 206,207,clio? Par moment t'as interêt à te garer si tu veut pas qu'il te pousse! Le virage en aveugle est terrible,j'ai eu quelques passager qui ont serrés sur les fesses! Et le freinage avant de remonté sur la ligne droite est top! carrement sa roule comme des malades,est le circuit est tres piegeux mais bon on c est regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites