fred541 0 Posté(e) le 14 février 2009 Le week end dernier le Garage du Bac à Chennevières sur Marne (94) ex importateur officiel d'Alpina faisait des portes ouvertes ! Voici quelques photos que j'ai faites !Vraiment classe cette 1600 GT ! Je ne pensais pas en voir une un jour ! Cette m6 était une pure merveille ! Pour moi c'est une des plus belles BMW jamais construite ! Shark's Power !Stylé ! Aie aie aie ce CSL Voilà, j'espère que ca vous a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 14 février 2009 les autos! et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 15 février 2009 que dire de plus,que de belles autos j ai un petit faible pour la M6 et les alpina merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe ces autos, moi j ai un faible pour la m3 e30, la 1600 GT et la CSL tiens me vient une question : pourrait il aujourd hui faire venir une vieille alpina d allemagne ou ailleurs et la faire homologuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui vraiment de belles voitures ces alpina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 15 février 2009 superbe c alpina j m bien la c1 2.3 et la m3 e30 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 16 février 2009 rems11 a écrit:tiens me vient une question : pourrait il aujourd hui faire venir une vieille alpina d allemagne ou ailleurs et la faire homologuer?C'est peut être possible, mais c'est vraiment mission presque impossible ! Apparemment Mr Jung, de chez BMW France serait parti à la retraite,c'est lui le "Mr homologation" de chez BMW France ! Donc ca parait vraiment tendu ! Quelques passionés n'y arrivent pas, d'autres y arrivent, comme une certaine personne sur le forum, avec sa b3 e36 cabriolet ! Voilà, j'ai été clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 16 février 2009 ta raision ca devien difficil d homolg 1 alpina mai je croi aussi qu il y a 1 sur le forum qui a reussi a homolog 1 b3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique la M635csi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 29 août 2009 Terribles les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE78 0 Posté(e) le 31 août 2009 cool le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites