bettyblue 0 Posté(e) le 14 février 2009 voila le nouveau joujou bmwM3 3L de 1993 puissance origine 286ch (la je sais pas )option: cuir, da, regulateur de vitesse, vitre electriqueles modif faite dessusfait pas le garage sprecher moteur:bas moteur est equilibrer segnent dtmarbres a cames sur mesureagrandissement et polissage conduit admissionpompe a huile modifiergestion modifier ligne inoxtout les joint moteur faitsoupape, pastilles,coussinet bielles et palier neuvejantes bbs rkrabaisser -40a venirbarre antirapprochement avant et arrieretapis Mfiltres air dans la boite greengrosse revision avec castrol tws 10w606 bougie filtre a huile et essence , vanosvoila les photo seron la bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenu a toi des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue parmi nous bon on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 février 2009 te voila armee avc un bon m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue! pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 février 2009 ace3m a écrit:Bienvenue! pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 19 février 2009 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_guiz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bienvenue a toi c'est une bonne petite prépa que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 19 février 2009 vivement les photos bonne caisse!!! malgre les jantes qui font pas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bienvenue l'ami merci pour le ptit tour a l'intérieur Pour info elle est plus la seul en bleu avus dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 20 février 2009 kazo91 a écrit:Bienvenue l'ami merci pour le ptit tour a l'intérieur Pour info elle est plus la seul en bleu avus dans le coin tend a trouver une alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut! c'est marant ce sont les meme jantes que j'avais sur ma 3.0l! Ele doit bien chanté cette 3.0l! Un conseil , passe un bon coup de karcher dans le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 21 février 2009 belle voiture!! mais elle me dit quelque chose. tu la pas acheté a un mec de savigny sur orge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui acheter sur savigny ,a sa je recherche des jantes M3 pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 22 février 2009 change tes jantes ta raison j sai pa c koi comme jant mai elle von pa avec ton ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_guiz 0 Posté(e) le 23 février 2009 salut ! alors avec ta petite prépa, il roule comment ton joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 23 février 2009 krimo-t a écrit:kazo91 a écrit:Bienvenue l'ami merci pour le ptit tour a l'intérieur Pour info elle est plus la seul en bleu avus dans le coin tend a trouver une alorOui cé bon j'ai trouvé mon bonheure bientot en présentation sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon bas jespere bientot faire une tite photo avec 3 petit M celui de alpina 91 (m3 e36) kazo 91(m3 e36) et celui de chistophe (m3 e46) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon pour les jantes tu devrait trouve sinon je doit avoir un site dans mes favorie je te filerait sa sinon pour les photos on se calra sa avc les zinc tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 février 2009 krimo-t a écrit:bon bas jespere bientot faire une tite photo avec 3 petit M celui de alpina 91 (m3 e36) kazo 91(m3 e36) et celui de chistophe (m3 e46) Ok pas de soucie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 12 mars 2009 petit coucou a tous des nouvelle du jouerapres avoir etait voir sprecher, je vien dappprendre que les aac on etait caler au disque graduer vu que sa me plait pas trop on va les recales avec le vanos qui sera mieux je pence a sa je me suis apercu que les sonde lamda n etait plus la alors la voiture enrichi en continu alors je doit aller les chercher et deux trois reglage a faire pour quel soit tip top nouvelle photo arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 cale nous tou sa tip top et apres sa va le le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab///M 0 Posté(e) le 23 mars 2009 propre ton M "seb"dommage pour les jante mais je c'est que sa na va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 23 mars 2009 jantes trouver vienne direct d angleterre on verra pour les passer en peinture epoxi noir au milieu on a trouver sa pas mal avec alpina 91 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon les jantes son arriver et quelque autre pieces et piece en commande les deux sonde lamdas, les joint des collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est sympa sauf les jantes mais ça va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est quand qu'on test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Spectre_91 a écrit:C'est quand qu'on test? je veu être la le jour du test car moi je veux teste avec krimo (seb) j'attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les photo des jante arriver un petit coup de sablage et de peinture epoxy decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca va le jantes on l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut a toi beau jouer que tu as la moi aussi chou je me disai bien quelle me disait quelque chose cette voiture belle achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 27 avril 2009 aller les photo au moins deux qui bosse les collecteur en mode depossealler moi qui bosse un peu normale sais ma voiture deposse de lautreetat du collecteur 3l un peu fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les quatres collecteur en haut les 3;2et la dernier le mecano de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ces bon sa avance bien ces cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tu t'es pas trop em.....rder pour atteindre les écrous des 2 collecteurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alain K a écrit:Tu t'es pas trop em.....rder pour atteindre les écrous des 2 collecteurs????? non ca va il son commemais accesible depuis encore des changement aporter a la voiture aac d origine remis jeu de pastille au souppape fait gestion d origine remi a rupteur 7300 tr et sa arrive vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites