kemar M3 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mon bleu Estoril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 2 février 2009 rien a dire, c'est beau... c'est meme tres beau Mais c'est grand... c'est meme tres grand La faut que tu passe tes photos en 800x600 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 4 février 2009 tellement c'est gros on voient les défauts de ta face avant tous les petit eclats de peinture sautésa sent la bourre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 4 février 2009 la b7 turbo et tres belle j adore la couleur et la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut tu aurai pas des photos plus recentes de ta e30 parce que celle la elle sont un peu vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 4 février 2009 T'as jamais eu des soucis avec tes plaques anti-flash? Parce qu'elles sont un peu cramées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 5 février 2009 SP a écrit:T'as jamais eu des soucis avec tes plaques anti-flash? Parce qu'elles sont un peu cramées Tu te fais pas prendre en photo par les flics lol En dehors de ca ca se voit pas. Crois moi que c'est bien utile ... Testé approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Antoin3 a écrit:SP a écrit:T'as jamais eu des soucis avec tes plaques anti-flash? Parce qu'elles sont un peu cramées Tu te fais pas prendre en photo par les flics lol En dehors de ca ca se voit pas. Crois moi que c'est bien utile ... Testé approuvé Bah justement on voit bien qu'elles ne sont pas catholiques juste en les regardant, même sans prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 8 février 2009 SP a écrit:Antoin3 a écrit:SP a écrit:T'as jamais eu des soucis avec tes plaques anti-flash? Parce qu'elles sont un peu cramées Tu te fais pas prendre en photo par les flics lolEn dehors de ca ca se voit pas.Crois moi que c'est bien utile ... Testé approuvé Bah justement on voit bien qu'elles ne sont pas catholiques juste en les regardant, même sans prendre des photos Non trop pas ! En vrai tu vois pas, ya tellement de plaque differente que franchement tu le vois pas. Apres ya toujours un risque c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 8 février 2009 m321 a écrit:tellement c'est gros on voient les défauts de ta face avant tous les petit eclats de peinture sautésa sent la bourre ça Je me suis tromper sur le format et j arrive pa a les remettres dans le bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 8 février 2009 JEX1000 a écrit:Salut tu aurai pas des photos plus recentes de ta e30 parce que celle la elle sont un peu vieille Non pas pour l instant car j ai vendu la méca. donc nouveau projet photos a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 8 février 2009 Antoin3 a écrit:SP a écrit:T'as jamais eu des soucis avec tes plaques anti-flash? Parce qu'elles sont un peu cramées Tu te fais pas prendre en photo par les flics lolEn dehors de ca ca se voit pas.Crois moi que c'est bien utile ... Testé approuvé Antoine a tout dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 février 2009 kemar M3 a écrit:m321 a écrit:tellement c'est gros on voient les défauts de ta face avant tous les petit eclats de peinture sautésa sent la bourre çaJe me suis tromper sur le format et j arrive pa a les remettres dans le bon format HAAAAAAAAAAAAAaaaaaalala ces jeunes, je m'occupe de ça ce soir en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 février 2009 dump a écrit:kemar M3 a écrit:m321 a écrit:tellement c'est gros on voient les défauts de ta face avant tous les petit eclats de peinture sautésa sent la bourre çaJe me suis tromper sur le format et j arrive pa a les remettres dans le bon format HAAAAAAAAAAAAAaaaaaalala ces jeunes, je m'occupe de ça ce soir en rentrant Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 11 février 2009 Pour commencé belle E36 ... Je crois que j'ai deja vu ta voiture ... tu doit connaitre mon cousin David je crois que c'est son E46 sur la dèrnière photo ... !!T'es Portugais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle est superbe cette M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 février 2009 Speed_93 a écrit:Pour commencé belle E36 ... Je crois que j'ai deja vu ta voiture ... tu doit connaitre mon cousin David je crois que c'est son E46 sur la dèrnière photo ... !!T'es Portugais non ? Le prenon me dit quelque chose mais je me souviens plus trop.Et oui je suis toss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 11 février 2009 En tout cas tu as un M nickel, ça fait plaisir à voir, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 11 février 2009 je confirme elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 ta m et vraiment tre belle et le bleu estoril et vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2604 0 Posté(e) le 13 février 2009 vraiment un bijou,elle est magnifique ah les ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 14 février 2009 trés belle caisse elle a l'air vraiment propre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quelques photos prise cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 août 2010 Toujours aussi belle ton auto Kemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a toi kazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super, nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon je me suis enfin décider a passer en gros freins.Voici quelques photos des étriers de 993 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Yes ma gueuleTu as fait les cales déja ?Pour larriere boxster S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ahhh du Freinage digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Antoin3 a écrit:Yes ma gueuleTu as fait les cales déja ?Pour larriere boxster S ?Non pas encore, de base je devais les montés avant les vacances, mais je me suis pris trop tard tout le monde été deja en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lilbmw a écrit:Ahhh du Freinage digne de ce nom Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle vas freiner sévère ta ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yamina 0 Posté(e) le 13 février 2011 jla connais celle la ta trouver kkun pour les bols alu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo 66 0 Posté(e) le 14 février 2011 ouch!!! elle est magnifique bichonnée a mort, la mienne fait tas de boue a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 février 2014 Apres une très longue disparition sur le forum je suis de retour! lol Voici des photos actuel de mon E36 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 13 février 2014 sur un e36, ces vraiment la plus belle des couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Petit rasso. sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 11 mars 2014 --MaX-- a écrit:sur un e36, ces vraiment la plus belle des couleurs!!Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites