München 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous,Je débarque sur le forum alors une présentation histoire de respecter les règles.J'ai 34ans, je suis dingue de bagnoles depuis un bout de temps. Je viens de vendre mon CLK 55AMG (il y a 2 jours ), la vie étant courte je compte bien de pas en rester là. J'ai donc unplan "B", le "6 en ligne" me fait bien tripper. Par contre je n'yconnais rien de rien et je voudrais pas me faire arnaquer par lepremier margoulin venu...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 8 février 2009 slt bienvenue parmi nous...ta recherche serai plutot basée sur quelle model... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
München 0 Posté(e) le 8 février 2009 je pencherai bien pour un modèle E46(?) M3, la M5 de la même époque est séduisante par son V8, à voir...quoique comme la m3 est plus légère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi j'ai une m3 e46 cab smg2 pour moi cette voiture est vraiment terrible...t'en as déjà essayé une?m5 ou m3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
München 0 Posté(e) le 8 février 2009 la M5 V8 Exx, c'était du tonnerre par le moteur, je m'étais régalé , mais il a peut être plus d'inertie que le 6 en ligne, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 8 février 2009 le v8 marche fort c'est claire... mais le m3 c'est autre chose enfin pour moi après les gouts et les couleurs ça se discute pas...va en essayer une comme ça tu sera fixer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
München 0 Posté(e) le 8 février 2009 question budget, j'ai l'impression en qu'en dessous de 20Ke on trouve pas forcément du matériel en bon état ?? si je concrétise ça, je regarderai en allemagne pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue sur le forum München a écrit:je regarderai en allemagne pour voir...Va jeter un coup d'oeil sur les annonces en Belgique; il y a parfois de belles choses pour pas trop cher.Bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
München 0 Posté(e) le 8 février 2009 je connais mobile.de et autoscout.de en allemagne, il y a un site équivalent en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu as les 2 principaux, mais autoscout fonctionne aussi très bien en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu, pour ton achat je pense que tu trouvera peut etre ton bonheur dans les annonces du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue a toi et bonne recherche a toi pour ta futur auto ton ancienne etait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites