MB 801 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut, je me prénomme Stéphane alias MB 80, actuellement en Guyane mais je suis d'Amiens (80).Je n'ai pas de M///, mais suis l'heureux propriétaire de 2 E36 Coupé modèle 318IS et 325i US.Je suis également le co-fondateur d'un forum BMW spécialement conçu pour rassembler tous les BMistes, sans distinction de modèles, habitant le Nord de la France ( Picardie, Nord et Pas de Calais).Voilà, je crois que tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Jr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu a toi, n'hésite pas à mettre des photos de tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 9 février 2009 a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et Bienvenue à Toi sur ce Forum. J'ai bien reçu ton MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB 801 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci à tous pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue à toi sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 12 février 2009 slt a toi et tes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites